Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : QUAND MÊME-Fantome

QUAND MÊME-Fantome il y a 10 ans 1 mois #21879

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Connaissais pas le chanteur, juste l'acteur.

Jolie mélancolie intime, elle se chantonne bien. Bon choix, les paroles sont bien rythmées et la voix un peu cassée fonctionne à merveille.
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome, ingesoleil

QUAND MÊME-Fantome il y a 10 ans 1 mois #21882

• fantome
  • Portrait de fantome
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 5082
Merci Akritar venant de toi c est un super compliment pour mon premier lead voice , je dois encore travailler c est sur ;)
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, ingesoleil

QUAND MÊME-Fantome il y a 10 ans 1 mois #21883

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Tu sais, il m'arrive souvent de faire une musique, enregistré un premier vocal, et ensuite de faire une nouvelle piste juste en dessous, une fois que je suis confortable avec les syllables et le contrôle que je cherche à produire, et souvent le résultat est concluant. Mais chaque personne qui chante doit avoir sa propre approche, une voix n'est pas un instrument facile.

Le but quand je chante, est de rentrer en contact avec mes émotions et de les transmettres au mieux vers le reste de la planète.

Tu peux prendre des risques et en sortir fier (imagine, j'écris ceci entre deux prises d'une chanson de Barbara Streisand en cadeau pour ma femme), sans nécessairement partager, mais juste pour developer cette identité, cette signature qui diras au reste du monde, ceci est moi, et pas vous. Dans ce que je connais, et oui je suis un fan vendu de cette dame, Thal est un brilliant exemple, et CTJ arrive en ville avec ceci aussi.

Expérimente, et surtout n'ai pas de craintes de te planter, tu vas apprendre plus avec une gourde, qu'une réussite.
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome, ingesoleil

QUAND MÊME-Fantome il y a 10 ans 1 mois #21885

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Ça prend souvent des pistes et des pistes et de la pratique, beaucoup de pratique avant de sortir quelque chose de potable. Je parle pour moi. Je dois aussi m'assurer de la justesse des mots prononcés sans quoi, on n'entend que les fausses notes. Souvent, j'ai plus d'une cinquantaine d'essai dans ma bibliothèque pour une seule chanson. Même des talents plus naturel comme Akritar doivent faire beaucoup de pistes. Lâche pas fantome. Tu vas y parvenir.... Pratique, pratique, pratique... :cheer: ;)
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, Akritar, fantome, ingesoleil

QUAND MÊME-Fantome il y a 10 ans 1 mois #21940

• ingesoleil
  • Portrait de ingesoleil
  • Musicien en or
  • musicien parolier ... et passionné de son ...
  • Remerciements reçus 1081
:bh J'aime beaucoup cette chanson !!! Merci Fantôme pour ta belle musique :harp qui ne donne qu'une envie ... chanter ... et c'est fait ... bonne écoute !!! :)S
La musique c'est le chant des âmes ...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome

QUAND MÊME-Fantome il y a 10 ans 1 mois #21942

• ingesoleil
  • Portrait de ingesoleil
  • Musicien en or
  • musicien parolier ... et passionné de son ...
  • Remerciements reçus 1081
:bh C'est bien Fantôme !!! :cheer:1 tu as une voix qui peut faire beaucoup de choses !!! persévère !!! dis toi que c'est en lâchant prise que les meilleures émotions transparaissent !!! ;)
La musique c'est le chant des âmes ...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome
Modérateurs: LESPAUL