Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : you are so beautiful

you are so beautiful il y a 10 ans 1 mois #21991

• domrmusique
  • Portrait de domrmusique
  • Musicien expert
  • Remerciements reçus 251
merci a tout les deux pour votre participation c est pas facile mes vous l avait fait encore une fois bravo
domrmusique
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome, ingesoleil, Linda Dazz

you are so beautiful il y a 10 ans 1 mois #22006

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5721
Linda Dazz écrit:
désolée pour le son juste sur un bord mais j'était seule pour ma premiere enregistrement et c pas facile avec cubase quand tu connais pas trop ca et en plus Floydey etait pas avec moi,ca fait quand meme juste une semaine que j'ai découvert ce programme....lollllll inquietez vous pas Floydey est pas mort,il va déménager et se ré-installer et sera de retour pour vous en mettre plein les oreilles!! hihihihi il est en train de remixer ''overstress''...mdrrrrrr :)1 :good :cap: :wow: :drum: :et:

Donc si tu connais pas beaucoup cubase,ca va etre laid quand floydey va revenir avec cette performance :(1 :(1 :(1

Bravo Linda !!! :wow:
Reveur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, fantome, Linda Dazz

you are so beautiful il y a 10 ans 1 mois #22007

• Linda Dazz
  • Portrait de Linda Dazz
  • Musicien en or
  • Remerciements reçus 546
LESPAUL écrit:
Linda Dazz écrit:
désolée pour le son juste sur un bord mais j'était seule pour ma premiere enregistrement et c pas facile avec cubase quand tu connais pas trop ca et en plus Floydey etait pas avec moi,ca fait quand meme juste une semaine que j'ai découvert ce programme....lollllll inquietez vous pas Floydey est pas mort,il va déménager et se ré-installer et sera de retour pour vous en mettre plein les oreilles!! hihihihi il est en train de remixer ''overstress''...mdrrrrrr :)1 :good :cap: :wow: :drum: :et:

Donc si tu connais pas beaucoup cubase,ca va etre laid quand floydey va revenir avec cette performance :(1 :(1 :(1

Bravo Linda !!! :wow:
...je connais pas tout encore mais j'aime tellement ca que je vais apprendre vite sois pas inquièt! Lollll
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome
Modérateurs: LESPAUL