Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois de Février 2015.

Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois de Février 2015. il y a 11 ans 6 mois #15056

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
La derniere fois que Lespaul a eu un poste important (ministre) je suis reparti avec sa femme.... :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1

:mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :cheer:1 :cheer:1 :cheer:1 :cheer:1 :Hug10 :Hug10 :Hug10 ;?? :forts :forts ;?? ;?? ;?? ;?? ;?? ;) ;) ;) ;)
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, Inkless, CTJ101

Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois de Février 2015. il y a 11 ans 5 mois #15073

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5721
:)1 :)1 Ben drole Yan.. ................................téteux !!!!

Pour les membres qui ne comprennent pas le dernier post a Yan..................t , mais c'est a la suite d'un party meurtre et mystere
entre certains membres de M.C. . ET .......... c'est dur a expliquer !!!!! :pok: :pok: :pok: :)1 :)1 :)1 :)1
Reveur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Inkless, CTJ101

Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois de Février 2015. il y a 11 ans 5 mois #15078

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5721
Inkless écrit:
Haha tu m`as bien fait rire LESPAUL ! Ecoute... si je gagne et que j`atteins les hauts sommets je te promet de te faire élire Maire de ton compté ! hey

:woohoo: Aplus !! :HUG

Je me suis donné un boast !!!! j'ai voté 5 pour moi et ca change rien !!!! :(((: :(((: :(((: :(((:

Merci Inkless!!! Au moin, maire de mon compté,je vais pouvoir fourr... é tous le monde !!!! :evil: :evil: :evil: :)1 :)1 :)1
Reveur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, Inkless, CTJ101

Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois de Février 2015. il y a 11 ans 5 mois #15081

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
LESPAUL écrit:
Je me suis donné un boast !!!! j'ai voté 5 pour moi et ca change rien !!!! :(((: :(((: :(((: :(((:

Merci Inkless!!! Au moin, maire de mon compté,je vais pouvoir fourr... é tous le monde !!!! :evil: :evil: :evil: :)1 :)1 :)1
Y'en a qui ont de ces fantasmes... :kiss: :kiss:
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101

Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois de Février 2015. il y a 11 ans 5 mois #15087

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Vous avez choisi la proposition d'Inkless pour le Quik Music de février 2015 :((1 :((1 :((1

Félicitation Inkless! :met: :met: :met:
J'espère qu'il y aura beaucoup de participants en Février! C'est vraiment bon! :harp
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Inkless, LESPAUL, CTJ101

Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois de Février 2015. il y a 11 ans 5 mois #15088

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
Bravo inkless !!!! :((1 :((1
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Inkless, LESPAUL
Modérateurs: LESPAUL