Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La petite vite

La petite vite il y a 6 ans 6 mois #7014

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9488
Puisqu'il n'y avait rien dans cette section, je me suis dit, tiens tiens, pourquoi pas une petite toune grivoise A cappella. Prière de ne pas sauter aux conclusions trop rapidement. :lol: Cette toune n'engage que moi et personne d'autre. Il n'y a pas de figurant connu dans cette pièce... :lol: Ce que je recherche pour cette création, c'est un piano des années 30, un peu comme dans le vidéo ci-dessous :

Bref, il y a de quoi s'amuser. Vous excuserez la voix, je n'ai jamais fait ce genre de toune avant. J'avais juste le goût de rigoler et retrouver mes inspirations. :gg

Voir la pièce ici : La petite vite

P.S. la pièce est faite en 105 bpm
Miaou!!!
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Thal.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT, Akritar

La petite vite il y a 6 ans 6 mois #7021

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10233
:)1 Non mais il y a de quoi à faire avec ça! C'est claire :)1

C'est très original comme toune Thal!

Je vous invite a pousser une autre voix ou encore un piano,basse, guitare, drum ou autre la dessus pour agrémenter d'avantage cette super toune :bana:

Merci Thal! enfin une toune dans acapella :dance2: Je sais pas si après vos ajouts elle restera dans cette catégorie main bon.

À suivre. :)1
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: YanT

La petite vite il y a 6 ans 6 mois #7024

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
Ouff Thal! il a fallu que j'écoute cette chanson avec l'esprit ouvert malgré qu très déstabillisant.... :)1
Il va falloir une track de guit ou bass pour que je puisse imaginer un beat la dessus .... :drum:

Félicitation pour cette performance et surtout d'avoir briser la glace dans cette categorie ! :qq :met:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

La petite vite il y a 6 ans 6 mois #7027

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9488
YanT écrit:
Ouff Thal! il a fallu que j'écoute cette chanson avec l'esprit ouvert malgré qu très déstabillisant.... :)1
Il va falloir une track de guit ou bass pour que je puisse imaginer un beat la dessus .... :drum:

Félicitation pour cette performance et surtout d'avoir briser la glace dans cette categorie ! :qq :met:
Hahahaha! YanT! Cette toune est justement faite pour les esprits ouverts à toutes les discussions!!! :lol: :wow:
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, YanT

La petite vite il y a 6 ans 6 mois #7028

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10233
Hey Thal! C'est possible d'avoir les paroles? Je t'invite à les déposer dans la section Textes et partitions de la salle d'écoute.

De cette façon, nous pourrons mieux suivre ta petite vite. hey
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?

La petite vite il y a 6 ans 6 mois #7034

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9296
Thal écrit:
Puisqu'il n'y avait rien dans cette section, je me suis dit, tiens tiens, pourquoi pas une petite toune grivoise A cappella. Prière de ne pas sauter aux conclusions trop rapidement. :lol: Cette toune n'engage que moi et personne d'autre. Il n'y a pas de figurant connu dans cette pièce... :lol: Ce que je recherche pour cette création, c'est un piano des années 30, un peu comme dans le vidéo ci-dessous :

Bref, il y a de quoi s'amuser. Vous excuserez la voix, je n'ai jamais fait ce genre de toune avant. J'avais juste le goût de rigoler et retrouver mes inspirations. :gg

Voir la pièce ici : La petite vite

P.S. la pièce est faite en 105 bpm

Hello Thal j'ai téléchargé ,

J'ai toujours le réglage du piano sur la table de mixage je vais tenter un truc.

Hello Eric

Pour la transcription en langage sourd et muet sur Youtube je passe mon tour :evil: :evil: :evil: Loll !!!
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par CTJ101.
Modérateurs: LESPAUL