Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Speaker / Monitor pour home Studio

Speaker / Monitor pour home Studio il y a 7 ans 3 mois #4207

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
Salut les copain(e)s, je suis a la recherche de speaker ou monitor pour mon petit home studio ! je ne veut pas quelque chose de gros alors petit speaker et j'aimerais que sa sonne en Taboire ! Quesque vous mon conseiller rapport/qualité/prix ?

:pok:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Speaker / Monitor pour home Studio il y a 7 ans 3 mois #4224

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5700
Je ne suis pas le plus connaissant dans les petits moniteurs ,mais chez steve music,tu en as a tout les prix et tu peut
meme les écouter avant.MoiJ'ai acheté mes peavy (pv 10) mais ce sont des gros 10 pouces,mais il y en as de toutes
les grosseur et de meilleures qualité.Va faire un tour ,qualité prix c'est parfois surprenant et il y a du choix en masse.
Reveur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: YanT

Re: Speaker / Monitor pour home Studio il y a 7 ans 3 mois #4226

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
LESPAUL écrit:
Je ne suis pas le plus connaissant dans les petits moniteurs ,mais chez steve music,tu en as a tout les prix et tu peut
meme les écouter avant.MoiJ'ai acheté mes peavy (pv 10) mais ce sont des gros 10 pouces,mais il y en as de toutes
les grosseur et de meilleures qualité.Va faire un tour ,qualité prix c'est parfois surprenant et il y a du choix en masse.

Merci lespaul je vais aller y faire un tour ! En plus je sais qu'il ont de super prix ! Merci de ton conseil ! :bana:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL

Re: Speaker / Monitor pour home Studio il y a 7 ans 3 mois #4228

• ASarian
  • Portrait de ASarian
  • Musicien en or
  • Guitare, Plugins
  • Remerciements reçus 251
C'est quoi ton budget? Selon ce dernier, les choix se réduiront et tu arriveras à 2-3 paires populaires plutôt qu'un méga océan de modèles différents!
Stuff sounds about right.
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par ASarian.

Re: Speaker / Monitor pour home Studio il y a 7 ans 3 mois #4230

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
ASarian écrit:
C'est quoi ton budget? Selon ce dernier, les choix se réduiront et tu arriveras à 2-3 paires populaires plutôt qu'un méga océan de modèles différents!

mettons 300 $ maximum. que la marque soit populiare ou extra-ordinaire :pok: je veut de quoi qui sonne en tabarnachouche ! et quand je di9t sonne ... c'est pas nécessairement fort mais qualité sonore ! :vio:

Re: Speaker / Monitor pour home Studio il y a 7 ans 3 mois #4231

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Moi je suis heureux avec mes M-Audio AV40, payer 250.00. Ils ont petits, puissants et bien balancés pour le budget que je voulais y mettre.
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL