Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Des idées pour notre rencontre ?

SUJET : Les Jam sessions MC

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 2 mois #2408

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
LESPAUL écrit:
Yes,ça promet !!!!!! :((1 :met:

Je vais voir avec Eric si je peut monter ma double pedale sur son kit electronique, et jai bien hate de voir comment sa reagis a comparer un drum acoustic.... desfois le rebond nest pas le meme. Mon dieu merci a DW de faire de bonne pédal full ajustable. Cest vrai que ce n'est pas nécéssaire mais cest toujours agreable de rajouter des petites variante.
:met:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 2 mois #2409

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
Thal écrit:
Il va y avoir de la visite en fin de semaine... :p

Je n'ai pas hésiter a accepter l'invitation Thal! C'est toujours un grand plaisir! Probablement en soirée car sinon karok07 ne pourra pas venir avec moi :( ont va s'organiser pour quelle soit la aussi ! Tsé si vous voulez ont pourrait enregistrer vos 2 belles voix :ya:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 2 mois #2411

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
YanT écrit:
Thal écrit:

Je n'ai pas hésiter a accepter l'invitation Thal! C'est toujours un grand plaisir! Probablement en soirée car sinon karok07 ne pourra pas venir avec moi :( ont va s'organiser pour quelle soit la aussi ! Tsé si vous voulez ont pourrait enregistrer vos 2 belles voix :ya:
Chuuuttt, fallait pas le dire... Personne ne devait savoir qu'Eric et moi, euh... bah enfin tu sais.... euh, on a fait plus ample connaissance.... il y a de ça quelques.... :gg Ne le dis pas à personne... :gg
Miaou!!!

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 2 mois #2414

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
Thal écrit:
YanT écrit:
Thal écrit:

Chuuuttt, fallait pas le dire... Personne ne devait savoir qu'Eric et moi, euh... bah enfin tu sais.... euh, on a fait plus ample connaissance.... il y a de ça quelques.... :gg Ne le dis pas à personne... :gg

:(1 :)1

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 2 mois #2442

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
Thal écrit:

:(1 Je viens de comprendre que les jam sessions MC c'est du live !! Ça va être dur de faire un passeport pour le petit dernier d'ici la fin de semaine !!!

Mais chose promise , chose due ; nous vous avons fait une bande épurée avec seulement mon fils Mathieu à la basse et son batteur. quelques rift à la stat. pour vous repérer dans la tune. je pose la bête en salle d'écoute.

Nathan , le petit dernier a trouvé ça un peu plat, donc vous avez également en salle d'écoute, section Cover l'enregistrement complet de la famille Adams cette fois à deux guitare avec le solo de junior. :met:
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: stjray

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 2 mois #2451

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
CTJ101 écrit:
:(1 Je viens de comprendre que les jam sessions MC c'est du live !! Ça va être dur de faire un passeport pour le petit dernier d'ici la fin de semaine !!!

Mais chose promise , chose due ; nous vous avons fait une bande épurée avec seulement mon fils Mathieu à la basse et son batteur. quelques rift à la stat. pour vous repérer dans la tune. je pose la bête en salle d'écoute.

Nathan , le petit dernier a trouvé ça un peu plat, donc vous avez également en salle d'écoute, section Cover l'enregistrement complet de la famille Adams cette fois à deux guitare avec le solo de junior. :met:
Pauvre CTJ101, tu n'as pas compris que c'était du live? Et j'imagine que tu devrais partir de loin. Pourquoi ne pas devenir l'instigateur d'une session MC en France? Il pourrait y avoir un jam simultané à deux endroits différents sur la planète. Ce serait vraiment trop hot!!! :lol: Je ne veux pas te mettre de la pression mais mettons qu'une session Jam en France coûte pas mal moins cher que des billets d'avion pour le groupe... :p
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: stjray