Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Des idées pour notre rencontre ?

SUJET : Les Jam sessions MC

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 3 mois #1221

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
LESPAUL écrit:
stjray écrit:
LESPAUL écrit:
Eric écrit:
Après 48 tu devrais avoir un bon petit coussin pour appuyer ta guitare. :)1

Et quand je l'appuie,la guitare est frette :)1 :)1 :)1

---

Jouer avec des mitaines c'est pas évident! :)
Mais le plus gros problème, c'est qu'un moment donné les bras sont pu assez long pour rejoindre la guitare! :cheer:
Je sais, je sais, y'reste les dents! :(1 :)1

Mais le probleme c'est que ma barbe reste pogné dans mes dents :)1 :)1 :)1

Sa commence à faire plusieurs cordes à gérer :)1
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par Eric.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 3 mois #1225

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
À titre de modérateur j'ai le devoir de vous signaler que le sujet est entrain de se faire polluer par toutes sortes de jokes manquant de sérieux et qui enlèvent à ce sujet tout le sérieux qu'il mérite! :gg

LESPAUL, je t'invite à ouvrir un nouveau sous-titre: ''jokes au sec'' et à les transférer dedans! :cap:

Et si tu ne sais pas comment et si tu veux faire ça au poil, il y a des explications dans la section modérateur que tu serais mieux de consulter maintenant avant de finir ta première douze de frettes! :)1
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par stjray.

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 3 mois #1227

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
stjray écrit:
À titre de modérateur j'ai le devoir de vous signaler que le sujet est entrain de se faire polluer par toutes sortes de jokes manquant de sérieux et qui enlèvent à ce sujet tout le sérieux qu'il mérite! :gg

LESPAUL, je t'invite à ouvrir un nouveau sous-titre: ''jokes au sec'' et à les transférer dedans! :cap:

Et si tu ne sais pas comment et si tu veux faire ça au poil, il y a des explications dans la section modérateur que tu serais mieux de consulter maintenant avant de finir ta première douze de frettes! :)1
:)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 3 mois #1228

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5721
stjray écrit:

Et si tu ne sais pas comment, il y a des explications dans la section modérateur que tu serais mieux de consulter maintenant avant de finir ta première douze de frettes! :)1

Tu as entierement raison stjray.Ont m'as demandé de tester l'efficacité des modérateurs sur ce site et je suis content de voir
que tu te démarque en ce qui a trait a modérer un sujet sur le forum qui peut devenir a mon avis un peu hors route !!!!
Je te remercie de ta collaboration. :wow:
Reveur

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 3 mois #1230

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
LESPAUL écrit:
stjray écrit:

Et si tu ne sais pas comment, il y a des explications dans la section modérateur que tu serais mieux de consulter maintenant avant de finir ta première douze de frettes! :)1

Tu as entierement raison stjray.Ont m'as demandé de tester l'efficacité des modérateurs sur ce site et je suis content de voir
que tu te démarque en ce qui a trait a modérer un sujet sur le forum qui peut devenir a mon avis un peu hors route !!!!

---

:)1 :)1
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 3 mois #1231

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5721
stjray écrit:
LESPAUL écrit:
stjray écrit:

---

:)1 :)1

Ouff !!! :)1 :)1
Reveur