Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : MC Music Award Avril 2015 !!!!! Thal !!!

MC Music Award Avril 2015 !!!!! Thal !!! il y a 9 ans 8 mois #15687

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
music_017.jpg

Nous avons discrètement monté cette chanson tout spécialement pour Thal car non seulement elle est une personne exceptionnelle mais aussi une chanteuse avec un grand talent. Une participante irremplaçable sur MC pour ses nombreuse participations mais aussi pour c'est cover et c'est créations un peu bizarre mais tellement savoureuse. Ce que nous avons monté est une chanson très apprécier par Thal et nous lui réservons une participation surprise dans celle-ci.

Thal, en espérant que cette chanson te fera plaisir et que tu aura du plaisir a mettre ta voix dessus.

Nous attendons d'écouter la suite. :HUG

Joyeux MC AWARD A TOI THAL !!!!!!!!

Merci @ Eric, Lespaul, CTJ101 pour votre participation !

Last Night DJ-MC Award 2015
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Eric.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, BPJ14

MC Music Award Avril 2015 !!!!! Thal !!! il y a 9 ans 8 mois #15688

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10311
:las: J'aimerais ajouter.... :gg

Thal s'est mérité se Award pour une participation accru sur plusieurs plusieurs pièces en salle d'écoute que vous avez posté :acc

Merci Thal d'avoir fait vivre les pièces en salle d'écoute avec ta magnifique voix depuis Janvier 2015 :((1 :((1 :((1

Je souhaite que cette pièce te plaise et que lui fasse honneur, tout comme tu l'a fait sur les autres pièces en salle d'écoute. :(C

Longue vie à Thal et toute autre participations en salle d'écoute!

Encore une fois..... Merci Thal pour ton talent :(C

....J'ai très hâte d'entendre la suite :fil: :fil: :fil: :fil:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Eric.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101, YanT, BPJ14

MC Music Award Avril 2015 !!!!! Thal !!! il y a 9 ans 8 mois #15690

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2825
Ouah super les amis, vous êtes top :harp . Très beau cadeau pour notre Thal :punk elle en fera bon usage :(C
Je suis impatient aussi d entendre ça :fil:
Un rayon de soleil musical dans actualité pas très rayonnante ça fait du bien.

A propos cette chanson, ma vielle mère l'a chantée en transformant les paroles du refrain en:
"ma sardine elle est malade".
Oui bon c'est pas terrible mais ça restera un souvenir pour moi !
Mais je compte bien lui faire écouter votre version dans sa maison de retraite. Il y a bien que la musique Qu elle peut apprécier du haut de ses 93 ans maintenant.

Bises à tous.
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT

MC Music Award Avril 2015 !!!!! Thal !!! il y a 9 ans 8 mois #15699

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Wow merci les gars. Ça me touche vraiment beaucoup. ;?? Je ne croyais pas en mériter autant. :gg Il m'est arrivé de participer sur plusieurs pièces sur lesquelles j'ai reçu très peu de commentaires. J'en suis arrivée à douter de ma participation. Je me disais que peut-être que ça ne plaisait pas, peut-être que les gens étaient tannés de m'entendre. Peut-être aussi que puisqu'il s'agit beaucoup de covers, les gens apprécient moins. Je me disais aussi que ça devait être ma voix car je sais que je ne suis pas une très grande chanteuse. J'ai même toujours dit que je n'en était pas une... :gg Je sais qu'il m'arrive de faire de fausse notes, pas professionnelle et parfois, manque de pratique.

J'avais décidé de continuer de participer malgré tout et ce, juste pour le plaisir tout en me disant, laisse faire, pas important que les gens aiment, l'important c'est que tu t'amuses. Voyez-vous, je suis humaine et il m'arrive de douter et d'être touchée par l'indifférence...

Cet honneur arrive à point pour me remonter le moral. Vous êtes vraiment extraordinaires. À croire que vous lisez dans mon cœur. :pok:

J'adore cette pièce, j'adore le funky. J'aime danser!!! :dance2 Je suis vraiment heureuse du cadeau. Je vais certainement m'y mettre sous peu. Merci de continuer de me faire confiance pour vos pièces et tant pis si ça ne plait pas à tous.

@BPJ14 : j'espère que ta grand-mère ne m'en tiendra pas trop rigueur si je ne parle pas de sa sardine. :lol: Merci pour les bons mots.

@YanT : merci pour tout. Good job mon très cher ami! :((1 :((1 :((1

@Eric : tu sais que je t'aime toi! ;??

@Lespaul et CTJ101 : je vais certainement avoir l'occasion de vous remercier à nouveau personnellement. Merci d'avance pour tout. Je vous aime également très fort. :bh
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT, BPJ14

MC Music Award Avril 2015 !!!!! Thal !!! il y a 9 ans 8 mois #15702

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
On t'aime Thal !!!!! Merci pour tout ce que tu apporte à MC
il reste qu'une chose à ta dire : Have Funnnnnnnn !!!
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, YanT

MC Music Award Avril 2015 !!!!! Thal !!! il y a 9 ans 8 mois #15717

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5721
Thal !!!! :genial: Thal!!!

Pour avoir eu la chance de jouer de la guitare a tes coté,tu n'as rien a m'envier !!!

J'ai jouer avec des chanteurs et chanteuse de talents et je peut te dire que la passion que tu peut avoir
en dedans peut te mener a tous tes reves !!!! J'en suis sur !!!! Ce que les gens peuvent penser importe peu
a un certain niveau !!! A toi de le découvrir !!! Ce niveau !!!! Ce niveau a lequel tu vas te sentir bien et t'amuser
pour chanter pour divertir les gens !!!!

Merci Thal : SINCEREMENT !!!!!!!!! et...avec une chimie,tout peut arriver !!!!!
Reveur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, YanT, BPJ14
Modérateurs: LESPAUL