Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : INSOMNIE

Re: INSOMNIE il y a 13 ans 1 mois #4460

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Bien ciblé, bien balancé.

La musique est trop caché en arrière dans celle-là par contre. :drum: Mais autre ça, chaque fois que j'entendais : Dans ce Grand hôtel avec la musique, tout ce que je voyais s'était plein de gens avec les main levées qui :met: tout en sautant.

Rock on!
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: INSOMNIE il y a 13 ans 1 mois #4463

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
Thal écrit:
Dommage que le son de ta musique soit un peu trop en arrière parce que le beat est super bon. Pour ta voix, on s'y habitue et oui, on comprends le texte enfin.

C'est la grosse difficulté que j'ai pour cette tune , je voudrais une voix qui puisse rester dans le registre "pauvre cowboy solitaire loin de son foyer, fatigué usé et qui entend les infos " = chant presque fredonnant mais sur un sound track explosif .
Je sais pas si c'est possible à faire mais je vais tenter un second mixage.

Et comme un homme politique je suis toujours preneur pour une voix :cheer: Soyez à l'aise avec le couplet , je peux changer si c'est trop politiquement incorrect

Je pose le sound track sans le vocal en salle (Je suis un gros fainéant à la gratte et plus je fais simple plus ça sonne parfois).

Merçi à tous pour les conseils et encouragements
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi

Re: INSOMNIE il y a 13 ans 1 mois #4466

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Je ne me suis pas vraiment pratiquée avec les effets de la voix. Quand j'aurai tout mon espace à moi (ça être entendue par toute la famille), je vais tenter l'expérience. Ça me fascine tout ça. :cheer:
Miaou!!!
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL