Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Natashquan

Natashquan il y a 11 ans 8 mois #13033

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
48KHz/320kpbs 80bpm. 6min 15secs. ( oui je sais, elle est longue, prière pour votre indulgence )

Bon, tout se remplace, y'a qu'à demander. Il manqué comme toujours un solo, un instrument de votre choix, histoire de metre de la vie dans la pièce.

Côté vocal, les couplets je les ai forcé de manière machinale, histoire de cibler l'impression que j'ai eu là-bas, quand mes pensées se promenaient entre deux vapeurs de triple-sec.

Pour le reste, le refrain est ce qu'il est et je l'aime bien.

:Hug10
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT

Natashquan il y a 11 ans 8 mois #13034

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Solide Akritar! Il y a de la place en masse pour des solo dans ça! :et: :et: :et:

Je vous invite à y participer :bana:

NATASHQUAN-Akritar
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Eric.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL, CTJ101, YanT, Akritar

Natashquan il y a 11 ans 8 mois #13035

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
Akritar écrit:
48KHz/320kpbs 80bpm. 6min 15secs. ( oui je sais, elle est longue, prière pour votre indulgence )

Bon, tout se remplace, y'a qu'à demander. Il manqué comme toujours un solo, un instrument de votre choix, histoire de metre de la vie dans la pièce.

Côté vocal, les couplets je les ai forcé de manière machinale, histoire de cibler l'impression que j'ai eu là-bas, quand mes pensées se promenaient entre deux vapeurs de triple-sec.

Natashquan !!! C'est un nom mythique pour moi , le pays de Gilles Vigneau il en parle dans une de ses tounes. Lorsque je suis venu au Québec je voulais allez visiter par là bas , mais j'avais pas assez de temps pour tout faire !

Bravo Akritar c'est du solide !!!
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, YanT, Akritar

Natashquan il y a 11 ans 8 mois #13044

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
CTJ101 écrit:
Akritar écrit:

Natashquan !!! C'est un nom mythique pour moi , le pays de Gilles Vigneau il en parle dans une de ses tounes. Lorsque je suis venu au Québec je voulais allez visiter par là bas , mais j'avais pas assez de temps pour tout faire !

Bravo Akritar c'est du solide !!!

Rendu au bout de la route 138, une fois là-bas, tu te rend compte que plus loin, il n'y a rien sauf la vie sans interference. C'est étrange le silence qui est plein de bruit, l'absence du tintamarre des villes, vraiment different... Et froid.... très froid... La nuit, il y a des animaux qui bouge autour du chalet, tu regardes le fusil de chasse et le tiens proche de toi... La première nuit, j'ai pas vraiment dormit, ensuite je me suis habituer :blink:
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, YanT

Natashquan il y a 11 ans 8 mois #13046

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Wow, la version chantée est venue plus vite que je me m'y attendais. :lol: Bien pensé de livrer le texte des couplets à la manière chansonnier genre Richard Séguin. J'aime beaucoup la musique plus calme également après la partie refrain qui vient détendre l'atmosphère. C'est une très belle pièce, bien fait. Je ressens de la solitude et un brin de déprime dans cette toune-là. À moins que ce ne soit le verre d'alcool larmoyant ou le sentiment d'isolement? J'y vois aussi une critique envers le bar miteux... À toi de me le dire. J'aime beaucoup! :) Je me répète mais très bon texte. :cheer:
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, YanT, Akritar

Natashquan il y a 11 ans 8 mois #13050

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
Thal écrit:
Wow, la version chantée est venue plus vite que je me m'y attendais. :lol: Bien pensé de livrer le texte des couplets à la manière chansonnier genre Richard Séguin. J'aime beaucoup la musique plus calme également après la partie refrain qui vient détendre l'atmosphère. C'est une très belle pièce, bien fait. Je ressens de la solitude et un brin de déprime dans cette toune-là. À moins que ce ne soit le verre d'alcool larmoyant ou le sentiment d'isolement? J'y vois aussi une critique envers le bar miteux... À toi de me le dire. J'aime beaucoup! :) Je me répète mais très bon texte. :cheer:

Le bar miteux est un autre chalet tout prêt avec des reliques de 5 dernières décennies, pas un bar, mais une place ou les chasseurs, bûcherons et autres se retrouvent, la guitar qui traîne là lui manquait la corde de LA. :harp

Déprimé, possible, mais je te jure que je ne blamerai pas les trois tonneaux d'eau-de-vie( possiblement du carburant) que j'ai vidé pendant le séjour... :Hug10

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, YanT
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL