Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : FALLING INTO YOU - Akritar

FALLING INTO YOU - Akritar il y a 10 ans 6 mois #18656

• fantome
  • Portrait de fantome
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 5082
Stjray, donne moi des infos sur tes mix, arrangements, le daw que tu utilises , les preamplis , plug , ssl bref de la technique cela m intéresse et parler techniques tu as peut etre des choses a nous devoiler, et ca peut servir toute la communauté

Comment tu procedes pour ton image stereo, des astuces a nous communiquer je suis preneur
;)
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

FALLING INTO YOU - Akritar il y a 10 ans 6 mois #18658

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
La wave "Falling into you hand claps and backs" est sur le site wave pour ceux et celles qui voudront ajouter leur voix sur la pièce.

En bref, j'ai fait quatre voix moi-même, en tapant des mains ou claquant des doigts tout le long, il suffit simplement pour chaque participant qui s'y jète de faire la même chose, soit faire un rythme en tapant des mains ou autres et chanter quand le moment se présente. Un reverb 25% avec 30% diffusion est sur les voix avec un delay sur 90bpm 1/16 (j'ai brisé la règle de ne pas utiliser de VST en faisant ceci, libre à vous de rejeter ou non cette approche pour les voix)

La chorale débute vers 1m50s pour ceux qui souhaite simplement tenter la voix. :(C

merci.

Du même coup, Falling into you take one (vocal seulement) a été depose pour le mix, il y a du bruit de de fond, mais mon micro est près de mon ordi, qui est près de la fournaise, bref, bon nettoyage Ray! :HUG
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Akritar.

FALLING INTO YOU - Akritar il y a 10 ans 6 mois #18659

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Ça c'est original!!!! Good shot Inkless :good

musiciencreation.net/salle-d-ecoute/cate...kritar.html?start=10
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL

FALLING INTO YOU - Akritar il y a 10 ans 6 mois #18660

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
ERIC:

1) J'aimerais avoir accès aux wav, mais c'est comme si je n'ai plus l'autorisation d'accéder à cette section.

2) En attendant, j'ai déposé, dans un dossier nommé Musiciens-Participants un PréMix partiel préliminaire en utilisant la version de Inkless ...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par stjray.

FALLING INTO YOU - Akritar il y a 10 ans 6 mois #18661

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
FANTOME:
Ce n'est pas une question ça, c'est presqu' un interrogatoire ! :qq
Je serai mieux placé pour fournir des réponses lorsque le Mix sera pour ainsi dire finalisé ... :dance2:

Par ailleurs, je n'ai rien d'un professionnel en la matière et le dernier Mix que j'ai fait date de loin!
De fait, c'était ici, dans le cadre d'une collaboration de groupe ... Je ne crois pas que tu y étais à l'époque ... Voir le lien ci-après:

fantome écrit:
Stjray, donne moi des infos sur tes mix, arrangements, le daw que tu utilises , les preamplis , plug , ssl bref de la technique cela m intéresse et parler techniques tu as peut etre des choses a nous devoiler, et ca peut servir toute la communauté

Comment tu procedes pour ton image stereo, des astuces a nous communiquer je suis preneur
;)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray

FALLING INTO YOU - Akritar il y a 10 ans 6 mois #18662

• fantome
  • Portrait de fantome
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 5082
Bonjour stjray, ce n est pas un interrogatoire je voulais juste savoir ta methode de mix, l histoire de partager son savoir faire
Apres chacun est libre de faire son approche au mixage, c est une marque de fabrique

Comme on parlais un peu technique, je voulais un peu d info simplement

Sinon je patientrai .......
;)
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: stjray
Modérateurs: LESPAUL