Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nuit debout 105 BPM

Nuit debout 105 BPM il y a 10 ans 2 mois #20212

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
Jadis, dans ce pays qui se nommait la France , l'objectif principal d'un cadre d'une entreprise était de faire prospérer les affaires sur le long terme avec en toile de fond la certitude que les deux générations suivantes trouveraient un job dans cette entreprise /

Aujourd'hui dans ce pays que les 4 présidents qui se sont succédé ont mis à mal et que le dernier a rebaptisé la Frousse à grand coup d'état d'urgence ce sont les deux générations suivantes qui se battent seules contre le cynisme des gens au pouvoir, malgré les risques
d'attentat , malgré les casseurs à la solde d'on ne sait plus qui , malgré les violences des forces de l'ordre qui pètent les plombs. malgré leurs vieux qui comme moi ont baissé les bras . respect les jeunes !!!

j'ai toujours un pensée pour la famille des actionnaires , ont ne le dit jamais assez , à chaque heures qui passent un actionnaire, une huile du CAC40 meure dans d’atroces souffrance , étouffé dans un rire en réécoutant les discours de campagne du candidat Hollande 2012.0
on appelle ça le syndrome du moi président ! soyez prudent en écoutant c'est dangereux !

Pour rester quand même dans le style MC je peux poster également uniquement ma bande son sur simple demande
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, YanT, fantome

Nuit debout 105 BPM il y a 10 ans 2 mois #20214

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
CTJ101 écrit:
Jadis, dans ce pays qui se nommait la France , l'objectif principal d'un cadre d'une entreprise était de faire prospérer les affaires sur le long terme avec en toile de fond la certitude que les deux générations suivantes trouveraient un job dans cette entreprise /

Aujourd'hui dans ce pays que les 4 présidents qui se sont succédé ont mis à mal et que le dernier a rebaptisé la Frousse à grand coup d'état d'urgence ce sont les deux générations suivantes qui se battent seules contre le cynisme des gens au pouvoir, malgré les risques
d'attentat , malgré les casseurs à la solde d'on ne sait plus qui , malgré les violences des forces de l'ordre qui pètent les plombs. malgré leurs vieux qui comme moi ont baissé les bras . respect les jeunes !!!

j'ai toujours un pensée pour la famille des actionnaires , ont ne le dit jamais assez , à chaque heures qui passent un actionnaire, une huile du CAC40 meure dans d’atroces souffrance , étouffé dans un rire en réécoutant les discours de campagne du candidat Hollande 2012.0
on appelle ça le syndrome du moi président ! soyez prudent en écoutant c'est dangereux !

Pour rester quand même dans le style MC je peux poster également uniquement ma bande son sur simple demande

C'est du solide....Au Québec c'est vraiment tripant d'entendre ce genre de toune :punk

NUIT DEBOUT-CTJ101

La liberté d’expression est sans limite :((1 :((1 :((1
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, LESPAUL, CTJ101, YanT, BPJ14, fantome

Nuit debout 105 BPM il y a 10 ans 2 mois #20216

• floydey
  • Portrait de floydey
  • Musicien platine
  • je suis un multi instrumentiste
  • Remerciements reçus 2414
bravo mon pot t solide le rock de gibraltore es moue a cote de toi lol
dégenne vous si vous vouler devenir riche
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT, fantome

Nuit debout 105 BPM il y a 10 ans 2 mois #20217

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
C'est la soirée du hockey en arrière fond? :lol: Trop bon CTJ101... Full politique mais la musique est vraiment Nice!!! Très très bon... Trop fort pour la ligue!!! :((1 :((1 :((1 :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: On peut y ajouter plein de trucs, ça sonne même québécois à quelque part. :good
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT, fantome

Au Clair de la lune 96 BPM CTJ il y a 10 ans 2 mois #20269

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2825
Super mix, je peux l'envoyer à mes camarades pour le diffuser en manif ?
Tu peux ajouter du Sarko quand il a dit entre autre qu'il ne privatisera pas l'énergie, ou que ce ne sera pas la rue qui décidera etc....

A écouter l'analyse de l'économiste Frédéric Lordon: :punk
Newsletter Nada-info.fr
avril 2016

Alors que des centaines de milliers de salariés se retrouvent sur le pavé depuis le 9 mars pour exiger le retrait de la loi El Khomri, alors que des quatre coins de la France monte un cri de rage de ceux qui produisent les richesses dans le public comme dans le privé, alors que des militants paient déjà le prix de leur mobilisation comme à la Fonderie d'Hazebrouck (59) où trois syndicalistes CGT sont menacés de licenciement pour avoir fait grève le 31 mars, Nada-info est allé à la rencontre de l'économiste Frédéric Lordon afin de compléter nos munitions contre ce projet de loi régressif.

r.newsletter.nada-info.fr/s40kyfynnwzd.html
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome

Nuit debout 105 BPM il y a 10 ans 2 mois #20292

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
Sans problème mon ami, le fondés de pouvoir de ma boite on déjà eu droit à une version très amplifiée pendant le CCE la semaine dernière !!
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, BPJ14, fantome
Modérateurs: LESPAUL