Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Everything is a song (197-B)

Everything is a song (197-B) il y a 7 ans 10 mois #21255

  • Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Messages : 1400
  • Remerciements reçus 3359
  • Karma: 10
le sujet.

Pendant que je me dirigeais vers la Colombie Britanique, en plein milieu de mon voyage en moto, en Saskatchewan, je me suis fait réveiller à 3hrs du matin. Un ami est mort des suites d'une longue maladie. Du coup, j'ai enfilé un café fait un 180 degré et me suis ramené à la maison en 29hrs de routes sur deux jours. Le sujet original de Song 197 en est ressortit. Partout ou je regardais, quand je pensais, tout revenais vers cet ami. Tout était devenu une chanson mélancholique et en est devenu le titre.

C'est une belle mélancholie cette chanson, elle parle de departs, des réalités de la vie. Le sujet est hautement personnel, très intime dans son approche, je l'ai chanté les nerfs à vif, elle me serrais la gorge à certains endroits. Dans tout les cas, je suis aller à l'enterrement en fin de semaine, et cette chanson a joué dans ma tête durant la procedure.

Voilà.

En même temps, elle peut être ecouté en se disant que le mec vient de voir sa douce le quitter, et ça fonctionne aussi.
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, fantome, ingesoleil

Everything is a song (197-B) il y a 7 ans 10 mois #21259

  • Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Messages : 1400
  • Remerciements reçus 3359
  • Karma: 10
Merci à tous pour les commentaires en passant.

La chanson est ouverte, si vous y trouvez une approche, par tout les diables qui vous motivent à respiré et à vous levez le matin, amusez-vous dessus.
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, fantome, ingesoleil

Everything is a song (197-B) il y a 7 ans 10 mois #21262

  • Thal
  • Portrait de Thal
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Messages : 3908
  • Remerciements reçus 9492
  • Karma: 16
Merci Akritar pour ce partage très bien raconté. Quelle tristesse de perdre un ami. Je suis de tout cœur avec toi dans l'épreuve de cette perte. :HUG
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, Akritar, fantome, ingesoleil

Everything is a song (197-B) il y a 7 ans 10 mois #21280

  • CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 9491
  • Karma: 20
Merci mon chum , c'est décidément une mauvaise année pour beaucoup , je suis de tout coeur avec Toi
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, Akritar, fantome, ingesoleil

Everything is a song (197-B) il y a 7 ans 10 mois #21287

  • ingesoleil
  • Portrait de ingesoleil
  • Hors ligne
  • Musicien en or
  • musicien parolier ... et passionné de son ...
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 1081
  • Karma: 1
Perdre un ami c'est pas facile ... tu as tout mon soutien Akritar ... :bh tu as formidablement transformé cette épreuve avec cette chanson ... les chansons naissent bien souvent d'épreuves ... et ce sont souvent les meilleures ... :harp
La musique c'est le chant des âmes ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, Akritar, fantome
Modérateurs: LESPAUL