Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Qui sont les monstres BPJ CTJ

Qui sont les monstres BPJ CTJ il y a 10 ans 3 semaines #21769

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2825
aucun problème CTJ bien au contraire . C'est super de savoir que ce texte t'inspire. Il a déjà été partagé à sa création avec Thal et Eric mais je n'ai pas tenu mon engagement pour le finaliser. Ca me force aussi à m'y replonger.
C'est très bien que tu n'es pas écoute ma version comme ça tu l'a fait avec ton ressenti à la lecture du texte seul c'est super génial CTJ.
Grand merci à vous tous
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, fantome, ingesoleil

Qui sont les monstres BPJ CTJ il y a 10 ans 3 semaines #21812

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Petit ajout vocal, en suivant les paroles de BPJ et assis sur les guitars de CTJ avec un Éric en feu. :ecrire :gu2: :drum:

Mes excuses si ma voix sonne fatigue, elle l'est! :fou
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, BPJ14, fantome, ingesoleil

Qui sont les monstres BPJ CTJ il y a 10 ans 3 semaines #21820

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Akritar écrit:
Petit ajout vocal, en suivant les paroles de BPJ et assis sur les guitars de CTJ avec un Éric en feu. :ecrire :gu2: :drum:

C'est solide mon chum ouffffffffff :(C

Qui sont les monstres-BPJ14-CTJ101-Eric-Akritar
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, CTJ101, BPJ14, fantome, ingesoleil

Qui sont les monstres BPJ CTJ il y a 10 ans 3 semaines #21822

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
Eric écrit:
Akritar écrit:

C'est solide mon chum ouffffffffff :(C

Qui sont les monstres-BPJ14-CTJ101-Eric-Akritar

:met: :met: :cheer:1 :cheer:1 :cheer:1 :((1 :((1 :((1 :good :good :good :(C :(C :(C :(C :forts :forts :forts :forts
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, Akritar, BPJ14, fantome, ingesoleil

Qui sont les monstres BPJ CTJ il y a 10 ans 3 semaines #21827

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Akritar écrit:

Tout semble si facile pour toi Akritar. Je pratique parfois deux à trois semaines pour sortir une pièce et toi, tu nous arrives avec quelque chose de géant en quelque heures. :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: C'est ça avoir du talent. :pok: C'est vraiment bon ce que tu viens de faire... Bravo! :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, Akritar, fantome, ingesoleil

Qui sont les monstres BPJ CTJ il y a 10 ans 3 semaines #21840

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Euh.... Merci.

Experience unique de chanter des mots que je n'ai pas écrit sur une musique que je ne connais pas. Trouver le chemin dedans a été rapide, ensuite balancé la syllabique, et voir comment fignoler la fin, le refrain n'est pas revenu. Mais la dernière ligne du texte, après lecture et relecture, est puissante.

Le mérite appartient a BPJ et CTJ. :met:
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par Akritar.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, CTJ101, BPJ14, fantome, ingesoleil
Modérateurs: LESPAUL