Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ME TOO CTJ101

ME TOO CTJ101 il y a 9 mois 1 semaine #26289

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 9943
ingesoleil écrit:
:bh :qq ;) bonjour les amis ... cette chanson est remarquablement écrite je me suis permis d'ajouter des synthés des violons des pianos et des choeurs par moments et une basse ... sans oublier le chant .. je me suis lancé ... j'espère que le résulltat vous ira ...tout spécialement à toi CTJ101 pour qui cette chanson revêt un caractère bien particulier ... pour ma part je me suis éclaté merci CTJ et Eric pour cette superbe chanson !!!! :)bass :HUG :las: :dance2 :pian3 :bh je l'ai té"léléversée dans la catégorie POP ... MERCI !!!!!!! :(C
musiciencreation.net/salle-d-ecoute/cate.../4-pop.html?start=40

Good Job ingesoleil!
J'ai remis t'es ajouts au bonne endroit dans la section musicien participant a CTJ101 :et:

me too-CTJ101-Eric-Ingesoleil(1 et 2)
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, LESPAUL, CTJ101, fantome, ingesoleil

ME TOO CTJ101 il y a 9 mois 1 semaine #26290

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 8433
:genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :forts

Bien vu !!! c'est génial !!!
Opération 500 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour moi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, fantome, ingesoleil

ME TOO CTJ101 il y a 9 mois 1 semaine #26291

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 8433
J'étais en train de recorder le vocal sur la version de Eric pendant que INGESOLEIL travaillait sur la toune

ce sont les joies du direct et du décalage Horaire de MC (ce qui fait son charme aussi)

Je poste ma tentative pour partage mais je tiens à dire que je préfère beaucoup plus l'approche Vocale de INGESOLEIL :good
Opération 500 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour moi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, fantome, ingesoleil

ME TOO CTJ101 il y a 9 mois 1 semaine #26292

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9397
Wow, quelle magie sur MC. J'aime bien les deux versions. Les backs de CTJ101 sont complètement malades et la mélodie d'Ingesoleil est super top! @Ingesoleil : Tu as oublié de réduire ta ligne de la fin. La pièce semblait plus longue mais en fait, c'est le silence après 3 minutes 25. Super ta prestation. :((1 :((1 :((1 Bien fait messieurs! :((1 :((1 :((1
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, fantome, ingesoleil

ME TOO CTJ101 il y a 9 mois 1 semaine #26293

• ingesoleil
  • Portrait de ingesoleil
  • Musicien en or
  • musicien parolier ... et passionné de son ...
  • Remerciements reçus 949
:bh merci les amis !!!! je suis heureux que çà vous plaise pour ma part j'ai vraiment hête d'entendre la version de CTJ101 !!! :bh
oui Thal un petit beug de REAPER qui m'a prolongé infiniment une ligne d'un instrument je me suis découragé a l'eradiquer tellement elle n'avait pas de fin ... du coup il y a cette longue fiin de fichier ... désolé ... :(1 :)bass :pian3 :drum: :bh
La musique c'est le chant des âmes ...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, fantome

ME TOO CTJ101 il y a 9 mois 1 semaine #26294

• ingesoleil
  • Portrait de ingesoleil
  • Musicien en or
  • musicien parolier ... et passionné de son ...
  • Remerciements reçus 949
ta version est très bien CTJ101 :((1 ;) :bh et tout a fait personnelle ... je l'aime bien aussi ... çà donne une autre couleur différente ... et surtout je sens bien toute la sensibilité que tu as voulu mettre dans ton interprétation ... c'est plus en retenue et humble ... j'ai remarqué que coté mélodie on avait des similitudes hormis les ballades dans les aigues ... il semble n'y avoir pas trente six facons d'amener une mélodie la dessus ... mais en tout cas beau boulot !!! :)bass ;?? ;?? ;??

Bientôt en écoute ici : musiciencreation.net/salle-d-ecoute/category/42-ctj101.html?s
La musique c'est le chant des âmes ...
Dernière édition: il y a 8 mois 1 jour par ingesoleil.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, fantome
Modérateurs: LESPAUL