Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : GAME OF THRONE CTJ101

GAME OF THRONE CTJ101 il y a 1 an 3 mois #26248

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9480
Allô CTJ101! J'ai travaillé sur la pièce aujourd'hui! J'ai un bout de fait. Ce n'est pas parfait. Y'a encore des fausses notes de ma part mais ça se place tranquillement. J’escamote quelques phrases du grand texte et des bouts de phrases et j'arrive à faire quelque chose. Il ne faut pas désespérer. Tout finit par sortir sur MC. Il suffit juste d'être créatif et de se donner une chance. J'espère que ce sera pas pire demain. Je me suis tellement entendue fausser aujourd'hui, que j'en ai des crampes dans les oreilles. :lol: :lol: :lol: J'aimerais bien te soumettre le projet sous peu. :kiss2:
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, fantome, ingesoleil

GAME OF THRONE CTJ101 il y a 1 an 3 mois #26252

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10070
Thal écrit:
Allô CTJ101! J'ai travaillé sur la pièce aujourd'hui! J'ai un bout de fait. Ce n'est pas parfait. Y'a encore des fausses notes de ma part mais ça se place tranquillement. J’escamote quelques phrases du grand texte et des bouts de phrases et j'arrive à faire quelque chose. Il ne faut pas désespérer. Tout finit par sortir sur MC. Il suffit juste d'être créatif et de se donner une chance. J'espère que ce sera pas pire demain. Je me suis tellement entendue fausser aujourd'hui, que j'en ai des crampes dans les oreilles. :lol: :lol: :lol: J'aimerais bien te soumettre le projet sous peu. :kiss2:

Crampes dans les oreilles :)1

J'ai manqué cette pratique!
Une chance que j'ai des anticrampes sur mes oreilles dans mon studio :kiss:

sennheiser-hd218-casque-audio-stereo.jpg
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, CTJ101, fantome, ingesoleil

GAME OF THRONE CTJ101 il y a 1 an 3 mois #26253

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 8807
Eric écrit:
Thal écrit:

Crampes dans les oreilles :)1

J'ai manqué cette pratique!
Une chance que j'ai des anticrampes sur mes oreilles dans mon studio :kiss:

sennheiser-hd218-casque-audio-stereo.jpg

Pas grave c'est pas moi qui vais te jeter la pierre . Cet AM j'ai chanté comme lorsque je fais la cuisine en m'accrochant à l'espoir que plus ça rate plus il y a des chances que ça réussisse !!
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, fantome, ingesoleil

GAME OF THRONE CTJ101 il y a 1 an 3 semaines #26694

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9480
Finalement.....

Je sais, ça a pris beaucoup de temps mais elle n'a pas été facile à faire. Il manque cruellement d'une bass et une autre guitare. Elle est un peu vide. La piste de guitare principale est extraordinaire mais il en faut plus. J'ai travaillé fort pour faire rentrer le texte. Je l'ai réduit mais je voulais tout de même garder l'ambiance du trône de fer. Il y a trop de personnage dans cette saga pour se limiter à quelques phrases. De plus, j'ai collé deux fois la piste de guitare intégrale. J'avais besoin d'une certaine longueur pour faire une pièce complète. Je crois être resté dans le beat pour que ça ne paraisse pas trop.

Finalement, je dois remercier Eric sincèrement car c'est lui qui a fait tout le travail pour mixer ces pistes de voix inégales et pour ce drum magnifique. Merci infiniment!!! ;?? ;?? ;?? ;??

@CTJ101 : Merci à toi également. J'adore cette toune-là!! ;?? ;?? ;?? :bh

Voici donc :

GAME OF TRONE-CTJ101-Eric-Thal
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, fantome, ingesoleil

GAME OF THRONE CTJ101 il y a 1 an 3 semaines #26702

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 8807
Thal écrit:
Finalement.....

Je sais, ça a pris beaucoup de temps mais elle n'a pas été facile à faire. Il manque cruellement d'une bass et une autre guitare. Elle est un peu vide. La piste de guitare principale est extraordinaire mais il en faut plus. J'ai travaillé fort pour faire rentrer le texte. Je l'ai réduit mais je voulais tout de même garder l'ambiance du trône de fer. Il y a trop de personnage dans cette saga pour se limiter à quelques phrases. De plus, j'ai collé deux fois la piste de guitare intégrale. J'avais besoin d'une certaine longueur pour faire une pièce complète. Je crois être resté dans le beat pour que ça ne paraisse pas trop.

Finalement, je dois remercier Eric sincèrement car c'est lui qui a fait tout le travail pour mixer ces pistes de voix inégales et pour ce drum magnifique. Merci infiniment!!! ;?? ;?? ;?? ;??

@CTJ101 : Merci à toi également. J'adore cette toune-là!! ;?? ;?? ;?? :bh

Voici donc :

GAME OF TRONE-CTJ101-Eric-Thal

super gros job au vocal :forts :forts :forts ça valait le coup d'attendre je suis sur le Luc :((1 :((1
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par CTJ101.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, fantome, ingesoleil
Modérateurs: LESPAUL