Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : UNE TOUNE AVEC RIEN - CTJ

UNE TOUNE AVEC RIEN - CTJ il y a 2 ans 5 mois #26681

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9339
Eric écrit:
J'ai rien fais de technique... J'ai juste ajouté une batterie comme j'en avais envie a l’instant du moment! Je ne connais pas les notes ni le bpm (rien de quantifié) mais juste de me laissé balader a au rythme que CTJ101 nous propose...Pour moi, c'est la plus belle expérience que m'offre ce site. Comme dirait mon ami Floydey! One shot! :Hug10

Une toune avec rien-CTJ101-Eric

Merci CTJ101 de me faire voyager dans mon home studio. :good

C'est excellent cet ajout au drum :((1 :((1 :((1 :((1
un réel plaisir moi aussi quand j’entends comme sur celle là beaucoup de fun à jouer en background d'une piste
Je vous l'ai déjà dit mais je suis sur le Cul quand je vous entends Floydey , Lespaul et toi , là où je vais faire des heures de répétition, de changements et du par cœur avant de recorder une track vous, vous plugez vos instruments et hop c'est bouclé dès la première prise
:forts
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par CTJ101.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, fantome, ingesoleil

UNE TOUNE AVEC RIEN - CTJ il y a 2 ans 5 mois #26688

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2787
Super :bh une toune avec rien mais avec beaucoup de savoir faire et d'amour :good
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par BPJ14.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, fantome, ingesoleil

UNE TOUNE AVEC RIEN - CTJ il y a 2 ans 5 mois #26697

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9488
Et que j'aime cette toune-là. Elle a une profondeur que je ne peux expliquer. Touchée la madame que je vous dis. Touchée dans les émotions, dans les frissons, dans l'esprit. Vive Edgar Allan Poe qui stimule la créativité de nos membres MC. ;?? ;?? ;?? :bh ;?? ;?? ;?? :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, BPJ14, fantome, ingesoleil

UNE TOUNE AVEC RIEN - CTJ il y a 2 ans 5 mois #26698

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
Ah, puis encore une autre fois........ et une autre........ ;?? ;?? ;?? ;?? ;?? :bh :bh :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :wow: :wow: :wow: :wow:
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, BPJ14, fantome, ingesoleil

UNE TOUNE AVEC RIEN - CTJ il y a 2 ans 4 mois #26949

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
Et voilà, la fille aimait tellement la pièce qu'elle a décidé de chanté non pas sur CTJ101 mais avec CTJ101... :lol: :lol: Bah, c'était déjà très bon mais mettons que j'avais envie d'essayer quelque chose. ;) Manque juste que l'admin fasse encore des miracles pour moi sur la table de mixage... :ohmy: :lol:
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, BPJ14, fantome

UNE TOUNE AVEC RIEN - CTJ il y a 2 ans 3 mois #26951

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9339
Thal écrit:
Et voilà, la fille aimait tellement la pièce qu'elle a décidé de chanté non pas sur CTJ101 mais avec CTJ101... :lol: :lol: Bah, c'était déjà très bon mais mettons que j'avais envie d'essayer quelque chose. ;) Manque juste que l'admin fasse encore des miracles pour moi sur la table de mixage... :ohmy: :lol:

:bh :bh :bh
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, fantome
Modérateurs: LESPAUL