Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : le karma

le karma il y a 4 ans 1 mois #11734

• Lolonois
  • Portrait de Lolonois
  • Musicien en or
  • Remerciements reçus 470
ah la par contre, ça ferais plaisir, mais ça va me prendre un peu de point de Karma. ça commence à faire un peu loin… surtout que je n'ai pas de voiture (enfin une mais en garde partagée… compliqué, on va dire que j'en ai pas).
Carolus est pour moi.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, YanT

le karma il y a 4 ans 1 mois #11738

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9376
Lolonois écrit:
ah la par contre, ça ferais plaisir, mais ça va me prendre un peu de point de Karma. ça commence à faire un peu loin… surtout que je n'ai pas de voiture (enfin une mais en garde partagée… compliqué, on va dire que j'en ai pas).
On va peut-être pouvoir arranger ça avec notre ami Asarian qui habite Québec... Qui sait? :cheer:
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, YanT

le karma il y a 3 ans 11 mois #12844

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2399
Bonjour, je lisais les différentes intervention pour comprendre le fonctionnement du KARMA. J'ai lu le sens historique et philosophique (pour par dire religieux) et donc le parallèle sur l'affectation d'un nombre de point sur les expression que chacun peut faire sur le site. Et donc je viens de découvrir et donc comprendre que c'est chacun d'entre nous qui pouvons affecter un point de Karma ! Ce que je viens de faire à toi Thal ! mais on peut aussi en enlevé ce que j'ai pas encore fais à personne et ne pense pas le faire un jour ! Ma religion me l'interdit (pour rire je suis athée :et:
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, YanT
Modérateurs: LESPAUL