Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : QUICK QUEBECOIS MARS 2018

QUICK QUEBECOIS MARS 2018 il y a 9 mois 6 jours #26352

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 8437
L’objectif pour les français est d'écouter le texte de THAL sur cette pièce et de tenter une traduction mot par mot :

Disparition au village-Thal

Lorsque Thal sifflera la fin de partie , nous déposons nos traductions à la suite de ce post et Thal nous donnera la version corrigée

Celui qui rapproche le plus de la version officielle de Thal se fera payer une bière par Eric (avec la carte bleu de Lespaul) au pied de la tour Effel. . Pour ceux ou celles qui ne peuvent pas faire le déplacement sur Paris, le lot de consolation est l’encyclopédie du Larou illustré par Yannt
(les frais d'expédition sont acquittées par Lespaul d'aprés ce que j'ai compris) :)1 :)1 :)1 :)1
Opération 500 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour moi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, BPJ14, fantome

QUICK QUEBECOIS MARS 2018 il y a 9 mois 6 jours #26354

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9397
Misère , j'ai confondu l'exercice... Bah, vous avez une version déjà corrigée dans l'autre espace mais il ne faudra pas tricher pour le premier exercice. Par contre, j'aimerais que vous fassiez l'exercice en sens inverse également en mettant l'emphase sur votre accent français... :cheer: :((1 :((1
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, BPJ14, fantome
Modérateurs: LESPAUL