Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Recherche bassiste et chanteur...

Recherche bassiste et chanteur... il y a 6 ans 10 mois #1161

• marcdesgagnes
  • Portrait de marcdesgagnes
  • Musicien junior
  • Remerciements reçus 14
Salut la gang!

Bon, nous sommes présentement à travailler sur des composition originales en anglais qui sonnent un peu dans le style Nu Metal/Hard Rock. Vous pouvez entendre un extrait de la chanson "In Control" sur mon site Reverbnation à l'adresse

www.reverbnation.com/marcdesgagnes

Nous sommes situés dans la ville de Québec et planifions enregistrer un EP d'ici la fin 2013 si le matériel est au rendez-vous et au goût de tout le monde.

En passant, sur In Control, c'est ma voix qu'on entend; bien que certaines personnes m'aient souvent dites qu'elles aimaient ma voix et que je devrais être le frontman du band, j'en ai pas le goût et j'aime mieux rester sur ma guitare! lolll Et il existe sûrement une personne avec une voix et une personnalité beaucoup mieux adaptée que la mienne pour faire figure de proue du band.

Si vous êtes intéressés, ne vous gênez pas à me contacter pour pouvoir se rencontrer et voir si tout le monde peux bien s'entendre! :)

Merci!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Recherche bassiste et chanteur... il y a 6 ans 10 mois #1168

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
marcdesgagnes écrit:
Salut la gang!

Bon, nous sommes présentement à travailler sur des composition originales en anglais qui sonnent un peu dans le style Nu Metal/Hard Rock. Vous pouvez entendre un extrait de la chanson "In Control" sur mon site Reverbnation à l'adresse

www.reverbnation.com/marcdesgagnes

Nous sommes situés dans la ville de Québec et planifions enregistrer un EP d'ici la fin 2013 si le matériel est au rendez-vous et au goût de tout le monde.

En passant, sur In Control, c'est ma voix qu'on entend; bien que certaines personnes m'aient souvent dites qu'elles aimaient ma voix et que je devrais être le frontman du band, j'en ai pas le goût et j'aime mieux rester sur ma guitare! lolll Et il existe sûrement une personne avec une voix et une personnalité beaucoup mieux adaptée que la mienne pour faire figure de proue du band.

Si vous êtes intéressés, ne vous gênez pas à me contacter pour pouvoir se rencontrer et voir si tout le monde peux bien s'entendre! :)

Merci!

---

À tout hasard, connais-tu le groupe Blak ID de Ville de Québec?
Peut-être que le bassiste serait intéressé, je peux lui donner tes coordonnées si tu veux?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: LESPAUL