Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : projet compo

projet compo il y a 4 ans 9 mois #13630

• Sativa72
  • Portrait de Sativa72
  • Musicien expert
  • Remerciements reçus 359
-== salut la gang je suis a la recherche de musiciens(ene)/chanteur(euse) je suis de la region st-hilaire/beloeil pour monté un projet compo (style a definir) mais en general rock,pop rock et tout ce qui peu forger un bon groove radiophonique je suis aussi ouvert aux propositions pour duo.trio.band vous pouvez vous referer au pieces sur le site pour entendre des exemples de mon materiel et me contacé via mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou directement ici sur le forum ==-

merci et au plaisir!!
Rock 'n fu@%&? Roll
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Sativa72.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT

projet compo il y a 4 ans 9 mois #13649

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5673
Si je serais pres de chez-vous,je m'essayerais de passer une audition avec toi...... pour accorder tes guitares bien sur !! :)1

Bonne Chance KrystalHeart !!! :((1 :((1
Reveur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT

projet compo il y a 4 ans 9 mois #13665

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 8912
j'ai fais un business case rapide, pour les répet. le moins dispendieux pour moi sera de passer le permis Airbus A310 et de magasiner pour un jet ... plus sérieux si j'étais à moins de 50 miles de vous autres j'embarquerais avec un réel plaisir vos tounes sont super solides , c'est du bon gros rock !!!
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, YanT

projet compo il y a 4 ans 9 mois #13673

• floydey
  • Portrait de floydey
  • Musicien platine
  • je suis un multi instrumentiste
  • Remerciements reçus 2311
Sativa72_KrystalHeart écrit:
-== salut la gang je suis a la recherche de musiciens(ene)/chanteur(euse) je suis de la region st-hilaire/beloeil pour monté un projet compo (style a definir) mais en general rock,pop rock et tout ce qui peu forger un bon groove radiophonique je suis aussi ouvert aux propositions pour duo.trio.band vous pouvez vous referer au pieces sur le site pour entendre des exemples de mon materiel et me contacé via mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou directement ici sur le forum ==-

merci et au plaisir!!

salut kristal moe chu pret pour quelque chose de serieux jai du temps cet hiver jai serez mon sraper :book
dégenne vous si vous vouler devenir riche
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT
Modérateurs: LESPAUL