Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Le bruit et la voix

Le bruit et la voix il y a 5 ans 11 mois #14266

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9491
Pas certaine de tout suivre mais je suis prête à écouter et à voir ce qui peut être fait de mon côté. ;)
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, YanT, Icoste

Le bruit et la voix il y a 5 ans 11 mois #14268

• Icoste
  • Portrait de Icoste
  • Nouveau musicien
  • Quit & Admit.
  • Remerciements reçus 28
Oui, peut-être le plus simple serait de te partager le projet, peut-être que cela te donnera des idées :)

Je t'envoie un message pour voir ce qu'on pourra travailler sur le projet, car évidemment, je reçois volontiers la critique sur ce qui peut être fait/amélioré de mon côté :)
Quit & Admit.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, YanT

Le bruit et la voix il y a 5 ans 11 mois #14269

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
Icoste écrit:
Alors déjà, la description du projet:
Il s'agit, brièvement, de faire une sorte d'ode ou de requiem pour la fin d'une ère. Plus précisément, la fin d'une ère quelconque récente ou ancienne, ainsi le projet comporte une phase d'introduction au changement, une phase transitive et une phase de renouveau, le tout "bercé" dans une ambiance bruitiste, industrielle, souvent froide et, bien évidemment, expérimentale. Là où je verrais bien l'ajout de voix, c'est dans le cadre de faire évoluer certaines phases déjà un petit peu mélodiques, ou pour accompagner par la parole certaines phases plus abstraites.

Je n'arrive pas, à cause de la limite de taille permise par la salle d'écoute, à partager le projet, encore balbutiant, sur le site malheureusement :( En effet, si toutes les phases ne sont pas prévues pour être "vocalisées", le projet dure déjà une bonne demi-heure... Mais je suis prêt à partager le projet avec qui est intéressé(e). À la limite, je ferai plusieurs sous-sections que je posterai demain matin :)

Suite a la lecture de : je n'y arrive pas a cause de la taille permise de la salle d'écoute....

Combien ton projet pese t'il et verifie si tu est bien en .mp3. :p
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric

Le bruit et la voix il y a 5 ans 11 mois #14273

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9382
YanT écrit:
Icoste écrit:
Alors déjà, la description du projet:
Il s'agit, brièvement, de faire une sorte d'ode ou de requiem pour la fin d'une ère. Plus précisément, la fin d'une ère quelconque récente ou ancienne, ainsi le projet comporte une phase d'introduction au changement, une phase transitive et une phase de renouveau, le tout "bercé" dans une ambiance bruitiste, industrielle, souvent froide et, bien évidemment, expérimentale. Là où je verrais bien l'ajout de voix, c'est dans le cadre de faire évoluer certaines phases déjà un petit peu mélodiques, ou pour accompagner par la parole certaines phases plus abstraites.

Je n'arrive pas, à cause de la limite de taille permise par la salle d'écoute, à partager le projet, encore balbutiant, sur le site malheureusement :( En effet, si toutes les phases ne sont pas prévues pour être "vocalisées", le projet dure déjà une bonne demi-heure... Mais je suis prêt à partager le projet avec qui est intéressé(e). À la limite, je ferai plusieurs sous-sections que je posterai demain matin :)

Suite a la lecture de : je n'y arrive pas a cause de la taille permise de la salle d'écoute....

Combien ton projet pese t'il et verifie si tu est bien en .mp3. :p

Loll Imagines un peu l'admin du forum "Musiciens antiques création" qui a du uploader les projets de Toutankhamon sous format de tablettes en pierre !! En plus en faisant tout de profil loll !!!!!
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, YanT

Le bruit et la voix il y a 5 ans 11 mois #14277

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9491
Ouf, si ce n'était pas de la demie-heure que je trouve vraiment très long, j'oserais peut-être... En ce moment, je me sens effrayée par l'idée d'autant plus qu'il faut être fana de cette musique pour y trouver son compte. Pour l'instant, je passe mon tour Icoste, je suis désolée. J'ai écouté le lien que tu m'as transmis mais je ne vois pas ce que je pourrais faire. Ton travail est énorme et mérite toute mon admiration. Lâche pas cher ami, tu vas trouver quelqu'un j'en suis certaine et qui affectionnera davantage ce style que moi. Félicitations pour le travail et la qualité de celui-ci. :((1 :((1
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, Icoste

Le bruit et la voix il y a 5 ans 11 mois #14300

• Icoste
  • Portrait de Icoste
  • Nouveau musicien
  • Quit & Admit.
  • Remerciements reçus 28
Ne sois pas désolée, il n'y a aucun problème ;) Bonne continuation également de ton côté :) :((1
Quit & Admit.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL