Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : À la recherche d'un(e) bassiste ...

À la recherche d'un(e) bassiste ... il y a 13 ans 5 mois #960

  • stjray
  • Portrait de stjray
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Messages : 629
  • Remerciements reçus 413
  • Karma: 3
Salut,
Tu es un bassiste de niveau amateur intermédiaire, tu as le matériel pour faire un enregistrement de basse et tu aimerais collaborer à la composition d'un genre de tunes que tu aimes?
J'ai plusieurs tunes que j'aimerais ajouter de la basse et je suis également intéressé à collaborer avec un bassiste sur ses tunes.
s.v.p., si intéressé, seulement qu'à me transmettre un mp et/ou à donner suite à ce message.
A+
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: LESPAUL