Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Johnny Cash Nine inch Nails ( Hurt )

Johnny Cash Nine inch Nails ( Hurt ) il y a 10 ans 6 mois #19226

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2825
Oui c'est ça. La difficulté de ce texte comme la poésie c'est de bien comprendre le sens des mots, expressions ou référence à l'histoire ou autres.
J'ai commencé à écrire quelques phrases en français en me rapprochant de cette idée d'un homme en fin de vie qui a gardé en lui des actes de sa vie fait par contrainte ou par appât du gain qui n étaient pas respectueuses des personnes. Par conséquent sa richesse accumulée serait pour ses proches un héritage lourd moralement à porter !
Bon ensuite il faut que ça sonne et que sa rime :fou
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, Inkless, LESPAUL, CTJ101, fantome

Johnny Cash Nine inch Nails ( Hurt ) il y a 10 ans 6 mois #19258

• Inkless
  • Portrait de Inkless
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 1499
Si j'ai bien compris BPJ , tu vas faire une tentative en français sur cette reprise est ce bien cela ? Hâte d'entendre ça ! :11
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome

Johnny Cash Nine inch Nails ( Hurt ) il y a 10 ans 6 mois #19260

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
Oui c'est l'idée, car mon anglais risque de vous faire franchement rire :punk
Bon remarque nous avons besoin de se marrer aussi :fou
Mais ça risque de rester une bonne intention.... :(C
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, Inkless, LESPAUL, CTJ101, fantome

Johnny Cash Nine inch Nails ( Hurt ) il y a 10 ans 4 mois #19839

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
Bonjour je viens de discuter avec un ami anglais qui travaille ce morceau, et donc il m'a traduit cette chanson.
Ça m'aidera à essayer d'en faire une version française, petit être !
Pierre-Jean.
pjb14.free.fr/index.htm

Johnny Cash Nine inch Nails ( Hurt ) il y a 10 ans 4 mois #19844

• Inkless
  • Portrait de Inkless
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 1499
Cool merci pour ton intérêt BPJ !! Prends le temps de faire ce qu'il faut . :11
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, BPJ14, fantome

Johnny Cash Nine inch Nails ( Hurt ) il y a 10 ans 4 mois #19848

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
Oui c'est bien ça. Avec des images sur les piqures à l'héroïne etc.... pas très joyeux tout ça mais bien réel :punk
Pierre-Jean.
pjb14.free.fr/index.htm
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome
Modérateurs: LESPAUL