Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : all of me - FLOYDEY

all of me - FLOYDEY il y a 7 ans 7 mois #23070

  • CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 9491
  • Karma: 20
Thal écrit:
CTJ101 écrit:
Et pendant ce temps là , la voix de Thal se repose !!!!!

Les gars on a intérêt à prendre un peu d'avance sur la ziq et les textes quand les 2 dames vont être toutes les 2 Opé. !!!
T'inquiète, le vrai problème dans mon cas, c'est l'impossibilité de faire quoique ce soit pendant que le monsieur dort. Aussi, j'ai des problèmes avec mes fausses notes dernièrement. J'ai de la misère avec moi. Je suis tannée de m'entendre et j'ai l'impression que tout ce que je fais sonne faux. :ermm: :angry: :unsure: :pinch: :S :mna: :(1 :pok: :ermm:

En gros tu fais de la Ziq chez une marmotte en hibernation et qui en plus sait pas régler Cbas :)1 :)1 :)1
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, fantome, Linda Dazz

all of me - FLOYDEY il y a 7 ans 7 mois #23075

  • Thal
  • Portrait de Thal
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Messages : 3908
  • Remerciements reçus 9492
  • Karma: 16
CTJ101 écrit:
En gros tu fais de la Ziq chez une marmotte en hibernation et qui en plus sait pas régler Cbas :)1 :)1 :)1
Ça ressemble à ça!!! :gg :lol: :lol:
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, fantome

all of me - FLOYDEY il y a 7 ans 7 mois #23076

  • Linda Dazz
  • Portrait de Linda Dazz
  • Hors ligne
  • Musicien en or
  • Messages : 161
  • Remerciements reçus 546
  • Karma: 2
Hihi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, fantome

all of me - FLOYDEY il y a 7 ans 7 mois #23137

  • Linda Dazz
  • Portrait de Linda Dazz
  • Hors ligne
  • Musicien en or
  • Messages : 161
  • Remerciements reçus 546
  • Karma: 2
voici une version remixée de ma voix par Floydey...merci xx
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101

all of me - FLOYDEY il y a 7 ans 7 mois #23138

  • Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Messages : 1400
  • Remerciements reçus 3359
  • Karma: 10
[/quote]T'inquiète, le vrai problème dans mon cas, c'est l'impossibilité de faire quoique ce soit pendant que le monsieur dort. Aussi, j'ai des problèmes avec mes fausses notes dernièrement. J'ai de la misère avec moi. Je suis tannée de m'entendre et j'ai l'impression que tout ce que je fais sonne faux. :ermm: :angry: :unsure: :pinch: :S :mna: :(1 :pok: :ermm:[/quote]

Si tu savais a quel point je sympathise avec ce commentaire....

Mais aller, si l'avion doit s'eçraser, faut soit le piloter en hurlant, rester assis en hurlant, sauter dans le vide en hurlant... Ou bien accepter que dans tout les cas, on a fait de son mieux et vivre avec. J'en entends des milliers de trucs dans ma voix qui raille, deraille, me faille et qui me font bataille, mais vient un moment ou je dois choisir entre m'etre amuser ou m'etre trop donner, ce qui vient nuire a mon petit frisson, que j'aime bien avoir. Relax, tout va bien, tu sonnes bien, le resultat est unique, avec ta signature, et ceci vaut tout les petits details qui t'agresse quand tu ecoutes. Seul toi connait toutes ces choses au complet, de notre cote, nous ne detectons que ce qui est evident.

Ceci compte pour tous et chacun, ne soyez pas trop demandant envers vous- meme, soyez satisfait. Pour le reste, si vous revez de devenjr une star, euh.... Entrainer vous 8 heures par jour....

Je vais ecouter toutes les versions de ´All of me ´ demain, et si j'ai le temps avant vendredi, je tenterai de sauter en hurlant....
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Akritar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101

all of me - FLOYDEY il y a 7 ans 7 mois #23139

  • Linda Dazz
  • Portrait de Linda Dazz
  • Hors ligne
  • Musicien en or
  • Messages : 161
  • Remerciements reçus 546
  • Karma: 2
Ce commentaire avais été ecrit par Thal:
[/quote]T'inquiète, le vrai problème dans mon cas, c'est l'impossibilité de faire quoique ce soit pendant que le monsieur dort. Aussi, j'ai des problèmes avec mes fausses notes dernièrement. J'ai de la misère avec moi. Je suis tannée de m'entendre et j'ai l'impression que tout ce que je fais sonne faux. :ermm: :angry: :unsure: :pinch: :S :mna: :(1 :pok: :ermm:[/quote]

Et dans cette chanson "all of me" c'est moi Linda Dazz qui chante...pas la meme personne...loll
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric
Modérateurs: LESPAUL