Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nougayork

Nougayork il y a 11 mois 3 semaines #27469

• vincefasol1
  • Portrait de vincefasol1
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 73
Bonjour,
J'ai à priori téléversé quelques extraits que j'ai effectué de Nougayork. Je suis débutant et je suis ici pour avoir des avis et des conseils sur comment m'améliorer. Merci à vous :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, BPJ14, fantome

Nougayork il y a 11 mois 3 semaines #27478

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 9026
vincefasol1 écrit:
Bonjour,
J'ai à priori téléversé quelques extraits que j'ai effectué de Nougayork. Je suis débutant et je suis ici pour avoir des avis et des conseils sur comment m'améliorer. Merci à vous :)

Génial !!! du Nougaro :((1 :((1 :((1
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, BPJ14, fantome, vincefasol1

Nougayork il y a 11 mois 3 semaines #27479

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10146
Bravo mon ami! :(C

NOUGAYORK1-vincefasol1,2 et 3

Je ne sais pas si c'est toi qui a fait la musique en plus?
Parce que sur MC, toute les musiques en salle d'écoute devait êtres fait de notre propre version.

Je t'invite a écouter plusieurs titre en salle d'écoute, les télécharger et d'y participer :((1 :((1 :((1

Au plaisirs de t'entendre a nouveau :punk
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101, BPJ14, fantome, vincefasol1

Nougayork il y a 11 mois 3 semaines #27481

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 9026
:(C :(C :(C et ben ça nom d'un p'tit Caribou en culotte courte !!

Mais c’est bien plus que honorable ton affaire au vocal mon ami
lâches surtout pas le micro !!

pour rebomdir sur le rappel de Eric sur les réglés de fonctionnement du site

est ce toi qui a fait la piste instru ?
dans la négative veux tu que l'on planche pour la refaire full musiciens MC et as tu tes pistes voix séparées pour mixer le tout ?

:forts
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, BPJ14, fantome, vincefasol1

Nougayork il y a 11 mois 3 semaines #27482

• fantome
  • Portrait de fantome
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 4883
Bonjour à tous, salut vince

par où commencer ...........

on va parler de ta voix c'est le sujet principal , c'est juste une petite analyse pour toi , pour ne pas passer du côté Obscure .... :)1 :)1 :)1

alors , la prise de son , un peu trop enfermée , je ne sais pas sur quel type de mic tu as enregistré donc difficile de te donner un conseil plus aguéri , ta voix est trop étouffée, je pense aussi que tu y a mis trop d'effet , et pour finir tu forces sur les cordes , je pense que c'est pas super efficace même si tu veux donner un style bien défini .

pour la bande son , je rejoins mon ami Ctj101 , on peut s'y coller just pour rire :)1 :)1 :)1 :)1 ;)

sinon , il faut un début à tout , donc persiste afine un peu tes prises de son, continue à nous surprendre :good
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par fantome.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, BPJ14, vincefasol1

Nougayork il y a 11 mois 3 semaines #27484

• vincefasol1
  • Portrait de vincefasol1
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 73
Hello merci à tous pour vos commentaires! Alors pour la piste instru ce n'est pas du tout moi. C'est un artiste sur l'application Smule. Et moi j'ai chanté dessus avec l'effet "STUDIO". Je ne sais malheureusement pas composer moi même ni jouer d'aucun instrument. Le micro c'est le kit main libre de mon téléphone... Il faut impérativement composer les versions instrumentales soit même sur le site?

Si ça ne vous dérange pas je n'ai pas les pistes séparées car j'ai chanté sur la partie instrumentale directement mais je peux me charger de chanter sur une piste séparée sans problèmes! Ca serait super sympa de votre part! Par contre oui j'ai un peu trop forcé sur mes cordes vocales et je les sens pas tout à fait remises encore. Si vous avez des techniques d'ailleurs pour les rendre plus endurantes et résistantes je prends!

Concernant les écoutes oui j'ai pris grand plaisir tout à l'heure à en écouter. J'en ai même noté. Il y a des beaux artistes parmis vous et je me sens tout petit à côté mais je suis très heureux de vos commentaires positifs ça m'encourage! Je fais aussi de la variété et surtout d'ailleurs, ça fait moins mal à la voix^^ Mais ma faiblesse technique doit bien plus se ressentir j'imagine dans la variété même si j'aspire évidemment à progresser!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, BPJ14
Modérateurs: LESPAUL