Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nougayork

Nougayork il y a 11 mois 2 semaines #27512

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 9026
vincefasol1 écrit:
Wow c'est génial!! Merci infiniment!

Alors pour te dire, c'est surtout ce qui est variété et rock. En Français de préférence mais grâce à Reaper je pense que je vais peut être même pouvoir me mettre aux musiques Anglaises, parce qu'en faisant plusieurs prises ça me sera bien plus simple je pense!

Après si tu veux que je te cite des chansons que je pense savoir déjà à peu près chanter (du moins j'espère, pour un complet débutant), bon ben Nougayork, J'accuse (de Damien Saez), J'te le dis quand même, Un autre Monde, Aicha (mais la partie Arabe un peu moins sûre mais fun!), Ville de lumière, Quand la musique est bonne, Bienvenue chez moi, et peut être Comme d'habitude. C'est ce que je peux faire de mieux (de moins pire!) actuellement! Voilà si dedans y'en a une qui t'inspire hésite pas! Mais uniquement si c'est le cas et que tu as le temps et l'envie bien évidemment. Faire Nougayork c'est déjà super et j'en suis vraiment super heureux!! Encore merci à toi!

Voilà y'en a pas beaucoup pour l'instant vu que le chant et moi c'est très très récent.

PS : "Je suis venu te dire que je m'en vais" aussi que je pense pouvoir faire

cool, je prend une option sur Serge Gainsbourg je dois pourvoir te sortir la piste piano assez vite
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, fantome, vincefasol1

Nougayork il y a 11 mois 2 semaines #27514

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 9026
j'ai lancé le projet, environ 114 BPM

le synthè FM8 doit à peu prés être bon, par contre la cocotte à la guitare est pas top, si LESPAUL passe dans le coin et si tu lui demande gentiment (c'est à dire une Bud Light par mesure en générale c'est ce qu'il demande Loll !! :)1 :)1 :)1 ) il sera peut être partant pour la refaire

désolé sur la fin mais comme la piste FM8 me tapait sur le gros nerf , je me suis un peu lâché à la gratte, ça fait sans doute plus trop Nougaro du coup faire SOS LESPAUL une fois de plus, il utilise moins d'effet que moi et a un meilleur feeling

manque Drum Basse et les coups au Saxo (BPJ joue du Sax ténor aussi)

:cheer:1 :cheer:1

pour le drum , Eric a les mêmes tarifs que LESPAUL c'est une bière par mesure également :)1 :)1 :)1 :)1 :)1
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par CTJ101.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, fantome, vincefasol1

Nougayork il y a 11 mois 2 semaines #27515

• vincefasol1
  • Portrait de vincefasol1
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 73
Waooouh j'ai écouté ça claque merci énormément CTJ tu gères!! Et je kiffe grave la fin aussi c'est super stylé! LESPAUL n'a pas besoin de refaire, ça me coûtera moins cher en bières en plus :)1

Après c'est vous les pros de la musique donc en tout cas je te remercie d'avance LESPAUL si jamais tu passes par là et que l'envie de faire des modifs te prend, et remercie également d'avance tous les autres potentiels contributeurs. (Drum Basse et Saxophone) En tout cas, ne vous mettez surtout pas la pression, je ne souhaite pas que vous vous la mettiez pour moi. D'autant plus que ma voix a toujours besoin de se reposer. J'ai vraiment du très mal gérer la dernière fois, j'étais comme dans un état de transe et me suis lâché complètement mais ma voix n'était pas du tout préparée! J'en subis les conséquences! Encore merci BPJ du coup pour tes conseils de l'autre jour qui vont m'être extrêmement utiles et aussi Fantôme pour les tiens. J'ai forcé sur mes cordes vocales pour donner un style mais maintenant je sais que je vais faire des échauffements et travailler mes postures pour moins forcer dessus, en essayant de garder le style car j'aime beaucoup!

Un immense merci aussi pour le piano de "Je suis venu te dire que je m'en vais" CTJ. D'autant plus que celle là j'aurais beaucoup moins d'appréhension pour la faire. Parce qu'honnêtement, je ne sais pas si je vais réussir à refaire (bien) Nougayork. J'ai comme l'impression d'avoir fait subir un traumatisme à mes cordes vocales. Enfin c'est peut être psychologique et parce que je suis pas encore remis, à voir.
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par vincefasol1.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, fantome

Nougayork il y a 11 mois 2 semaines #27516

• fantome
  • Portrait de fantome
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 4883
1 Bud light , t'es radin , j'aurais dit une caisse de Bud Light :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :met:
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101, vincefasol1

Nougayork il y a 11 mois 2 semaines #27517

• fantome
  • Portrait de fantome
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 4883
vincefasol1 écrit:
Fallait pas me dire ça!! Je risquerai de t'embêter dans le futur!! Surtout que j'ai un problème de son, je comprends pas quand je m'enregistre ça grésille très souvent. Je vais essayer de résoudre ça de mon côté dès demain, mais possible que je revienne vers toi si je m'en sors vraiment pas. Je sais pas si ça vient de ma carte son, des configurations dans options/préférences/device/audio, ou de mon Blue Yeti (que j'avais malencontreusement fait tombé une fois). Je vais me pencher sur le problème dès demain en espérant le résoudre car si je résous ça là c'est parti je vais m'amuser!!

Edit : Le problème vient de ma carte son j'en suit quasi sûr. Faut que j'arrive à résoudre ça.

c'est pas ton Buffer qui est un peu trop bas , si tu as tes grésillements ......
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101, vincefasol1

Nougayork il y a 11 mois 2 semaines #27520

• vincefasol1
  • Portrait de vincefasol1
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 73
Et bien après m'être renseigné un peu, je crois que tu as tapé dans le 1000 Fantôme. Je vais essayer de résoudre ça! Merci!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101, fantome
Modérateurs: LESPAUL