Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Reprise (cover) de Pink Floyd

Reprise (cover) de Pink Floyd il y a 7 ans 7 mois #27502

• Frank A.
  • Portrait de Frank A.
  • Musicien en or
  • Lead/Ryhtme Guitare - Bass - claviers et +
  • Remerciements reçus 500
J'ai trouvé sur Internet une version M.I.D.I. de Money (Pink Floyd) qui n'était pas bien structurée :mna: mais qui avait des bons grooves de piano :pian3 , de drum :drum: et de simili-sax :)S . Je l'ai rebâti avec une structure similaire a l'originale, avec des sons de meilleure qualité et j'ai enregistré la bass :)bass avec une vrai basse pour le groove !!! Il reste de la place pour la voix :(C et les solo de guitare :gu2: , le temps des fêtes s'en viens :cheer:1 , profitez-en pour jammer :vio: :acc :)pia :drum: :bana: !!!

dans la section reprise/cover

Money - Frank A.
Pour être créatif, il faut surmonter la peur de se tromper...
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Eric.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome

Reprise (cover) de Pink Floyd il y a 7 ans 7 mois #27503

• Frank A.
  • Portrait de Frank A.
  • Musicien en or
oups mon message n'est pas dans la bonne catégorie... :bro: il devrait être avec les messages de reprise/cover......
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome

Reprise (cover) de Pink Floyd il y a 7 ans 7 mois #27506

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
Frank A. écrit:
oups mon message n'est pas dans la bonne catégorie... :bro: il devrait être avec les messages de reprise/cover......

Hello Frank pas grave c'est réparé , te voilà de nouveau dans la section Reprise /cover :cheer:1
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, fantome, Frank A.

Reprise (cover) de Pink Floyd il y a 7 ans 7 mois #27519

• fantome
  • Portrait de fantome
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 5082
Frank , c'est ta basse qui génère un grésillement par derrière ........... ou mes oreilles me font défaut ...... :unsure: :unsure: :dry: :dry: :ermm:

je pense qu'à la prise de son tu as capté le retour d'ampli , avec un noise Gate tu peux couper ce petit soucis , disons qu'il aurait fallu le faire à la prise , bref c'est un détail , sinon tu peux me fournir les pistes je vais voir pour faire la Drum , on sent bien le midi assez répétitif

à moins qu'il y ai d'autre repreneur , (éric) peut être .....je sais que c'est son Trip :drum: :drum:

merci d'avance Frank ;)
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par fantome.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101, Frank A.

Reprise (cover) de Pink Floyd il y a 7 ans 7 mois #27527

• Frank A.
  • Portrait de Frank A.
  • Musicien en or
fantome écrit:
Frank , c'est ta basse qui génère un grésillement par derrière ........... ou mes oreilles me font défaut ...... :unsure: :unsure: :dry: :dry: :ermm:

je pense qu'à la prise de son tu as capté le retour d'ampli , avec un noise Gate tu peux couper ce petit soucis , disons qu'il aurait fallu le faire à la prise , bref c'est un détail , sinon tu peux me fournir les pistes je vais voir pour faire la Drum , on sent bien le midi assez répétitif

à moins qu'il y ai d'autre repreneur , (éric) peut être .....je sais que c'est son Trip :drum: :drum:

merci d'avance Frank ;)

C'est pas bien grave :whistle: , j'avais branché la bass dans un line6 de guitare c'est surement ça qui a fait le grésillement, de toute façon c'était seulement pour m'amuser :fou .

Eric, je crois pas que cet enregistrement en vaille la peine, donc si tu pourrais le flusher S.T.P. :pok:

Merci !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, fantome

Reprise (cover) de Pink Floyd il y a 7 ans 7 mois #27529

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Moi je la trouve très hot!!

Aussitôt que j'ai une chance je vais m'amuser autant que toi dessus :met: :met: :met:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL, CTJ101, BPJ14, fantome, Frank A.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL