Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : JE SUIS VENU TE DIRE

JE SUIS VENU TE DIRE il y a 9 mois 3 semaines #27528

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 8955
projet lancé également

je part à environ 77 BPM , comme Eric semble saturé par son job, j'ai mis une basse sur le piano
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, fantome, vincefasol1

JE SUIS VENU TE DIRE il y a 9 mois 3 semaines #27530

• vincefasol1
  • Portrait de vincefasol1
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 73
Je vais avoir du boulot moi!! :(C Tu n'arrêtes pas CTJ! Tu trouves quand même le temps de dormir un peu? :mout: :)1 Dites moi les gars, que pensez-vous de ce micro? : www.euronics.ee/t/84742/tahvelarvutid-ja...on-trust-emita/21753 (J'habite en Estonie et y'a un magasin juste à côté de chez moi vend ça, du coup je pourrai l'acheter tout à l'heure. Qu'en pensez-vous?)

PS : Rien à voir mais putin j'écoute un peu vos sons vous déchirez grave! Je suis notamment tombé sur Beautiful Day elles dégomment trop vos versions ce sont des mégas tueries!

EDIT : Le micro a l'air plus particulièrement d'être fait pour le streaming internet enfait. J'ai donc opté pour un micro Scarlett (c'est + sûr à mon avis), vendu avec une carte son Scarlett et j'ai acheté en plus un pop filter. J'ai passé commande sur Amazon. Vivement réception!
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par vincefasol1.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, BPJ14, fantome

JE SUIS VENU TE DIRE il y a 9 mois 3 semaines #27531

• fantome
  • Portrait de fantome
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 4843
:good
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, BPJ14, vincefasol1

JE SUIS VENU TE DIRE il y a 9 mois 3 semaines #27536

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5673
Lets go Vinfasol1 !!! Du son s.v.p !!!!! :mu: :mu: :mu: :)1 :)1 :((1 :((1 :((1
Reveur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, BPJ14, fantome, vincefasol1

JE SUIS VENU TE DIRE il y a 9 mois 1 semaine #27594

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2634
Hello, je confirme CTJ ne doit pas dormir beaucoup et de plus il a une capacité de production en tous genres assez ce phénomènal !
Concernant ton investissement il doit être bon. J'ai été tenté de l'acheter aussi mais j'ai craqué pour akai pro car il a 4 entrées... Et pour brancher guitare stéréo plus autre chose c'est mieux. Avec j'ai pris un micro de chant studio SE avec alimentation fantôme.

Sinon il n'y pas le lien vers la reprise de Gainsbourg?
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, fantome
Modérateurs: LESPAUL