Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : you evanescence reprise par sabine

Re: you evanescence reprise par sabine il y a 13 ans 5 mois #2176

• sabine
  • Portrait de sabine
  • Musicien senior
  • Remerciements reçus 22
coucou je fais mon enrregistrement avec une camera , j' n'ai pas non plus de micro ma voix est enregistré comme ça en gros dans le microphone de la camera et c'est pour ça qu'il y a une perte de qualité in-considérable je sais je devrais faire l'achat d'un micro mais je suis nul en informatique lol je sais pas ou je dois le brancher hahhahahah
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: you evanescence reprise par sabine il y a 13 ans 5 mois #2179

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
sabine écrit:
coucou je fais mon enrregistrement avec une camera , j' n'ai pas non plus de micro ma voix est enregistré comme ça en gros dans le microphone de la camera et c'est pour ça qu'il y a une perte de qualité in-considérable je sais je devrais faire l'achat d'un micro mais je suis nul en informatique lol je sais pas ou je dois le brancher hahhahahah

Tu peux regarder ici
musiciencreation.net/rubriques/2-non-cat...-quesque-la-mao.html
musiciencreation.net/rubriques/2-non-cat...y-pour-debutant.html

ou

musiciencreation.net/images/Audacity/Enr...0avec%20Audacity.pdf

et tu devrai avoir des écouteurs sur les oreilles pour capturer seulement le son de ta voix avec ton micro. ;)
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?

Re: you evanescence reprise par sabine il y a 13 ans 5 mois #2187

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
Eric écrit:
sabine écrit:
coucou je fais mon enrregistrement avec une camera , j' n'ai pas non plus de micro ma voix est enregistré comme ça en gros dans le microphone de la camera ...

et tu devrai avoir des écouteurs sur les oreilles pour capturer seulement le son de ta voix avec ton micro. ;)

---
C'est exactement ce que j'avais en tête de te proposer.
Ainsi tu pourras transmettre un MP3 qui aura seulement ta voix et quelqu'un d'autre (moi en l’occurrence pour ce qui concerne mes tunes notamment) pourra faire le mixage dans son séquenceur; La différence sera certainement avantageuse.
On s'en reparle bientôt.
A+
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Modérateurs: LESPAUL