Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : nic

nic il y a 6 ans 6 mois #138

• nic
  • Portrait de nic
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 2
bonjour musiciens et musiciennes, je mapelle Nicolas et je suis " guitaris-que" depuis environ 10-15 ans, non pas professionnellement , mais bien comme passe temps! j adore pas mal tout les style de musique mais depuis quelque année j ai un interet plus fort pour le blues.....mais sans oublier biensure le band qui ma fait passer le plus de temps en compagnie de ma guitare ...il se nomme...........METALLICA.......mother fucker........ ..........jai bien hate de faire de nouvelle connaissance et peut-etre meme de participer a des création qui cest!!! !!!!!!!?ca a l air super cool...... MERCIE MARIE-ANDRÉE de mavoire fait connaitre musicien creation......................see-ya :woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, titou

Re: Présentez-vous il y a 6 ans 6 mois #139

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10063
nic écrit:
bonjour musiciens et musiciennes, je mapelle Nicolas et je suis " guitaris-que" depuis environ 10-15 ans, non pas professionnellement , mais bien comme passe temps! j adore pas mal tout les style de musique mais depuis quelque année j ai un interet plus fort pour le blues.....mais sans oublier biensure le band qui ma fait passer le plus de temps en compagnie de ma guitare ...il se nomme...........METALLICA.......mother fucker........ ..........jai bien hate de faire de nouvelle connaissance et peut-etre meme de participer a des création qui cest!!! !!!!!!!?ca a l air super cool...... MERCIE MARIE-ANDRÉE de mavoire fait connaitre musicien creation......................see-ya :woohoo:

Binevenu Nic ! oui tu le dis, pour êtres cool c'est la place :woohoo:
et surtout n'ésite pas pour participer c'est vraiment l’endroit pour s'amuser et c'entraider ;)

a+
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: nic

Re: Présentez-vous il y a 6 ans 6 mois #141

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9460
nic écrit:
Hey, bienvenue Nicolas. J'ai bien hâte d'entendre tes compos. :) En passant, un guitaris-que, ça joue quoi comme musique, des tounarisques,,, :lol: Très bon! :P
Miaou!!!
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Thal.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: Présentez-vous il y a 6 ans 1 mois #2964

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10063
Hey Nic! Tu nous a pas oublié :pok: Nous avons besoin de sang neuf :11
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL

Re: nic il y a 6 ans 1 mois #2975

• pierrehubertin
  • Portrait de pierrehubertin
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 932
Salut Nic et ne te gene pas pour nous faire entendre tes créations ou tes ajouts sur les créations des autres.
amuses toi bien
Pierre
http/hubertin.com
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL
Modérateurs: LESPAUL