Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nancy

Re: Présentez-vous? il y a 6 ans 5 mois #2427

• ASarian
  • Portrait de ASarian
  • Musicien en or
  • Guitare, Plugins
  • Remerciements reçus 251
Nancy écrit:
Bonjour. Moi je suis Nancy D et je demeure à St-Hyacinthe. J'ai commencé la musique à 3 ans. Je joue et enseigne 10 instruments. J'enseigne depuis 24 ans
4601A-Ecole de musique Nancy Dion.wmv

Mon film.wlmp

Je fais des arrangements musicaux/vocaux/partitions/Enregistrement (Pro Tools). Je suis auteure,compositeure, interprète.Je viens d'ouvrir un blog: nanmusic.musicblog.fr .

Yay une autre fanatique de musique / enregistrement!

Bienvenue :)
Stuff sounds about right.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Nancy

Re: Présentez-vous? il y a 6 ans 5 mois #2428

• Nancy
  • Portrait de Nancy
  • Nouveau musicien
  • je me nomme Nancy Dion. Je suis musicienne depuis
  • Remerciements reçus 1
Je m'appelle Nancy D. Je demeures à St-Hyacinthe. Je suis mariée et mère de 2 garçons. J'ai débuté la musique dès l'âge de 3 ans.
Je joues & j'enseigne 10 instruments depuis 24 ans, je fais des arrangements:musicaux, vocaux, partition (Print music), Enregistrements/Pro Tools (diverses trames sonores et 2 albums à mon actif.

Re: Présentez-vous? il y a 6 ans 5 mois #2429

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
Nancy écrit:
Bonjour. Moi je suis Nancy D et je demeure à St-Hyacinthe. J'ai commencé la musique à 3 ans. Je joue et enseigne 10 instruments. J'enseigne depuis 24 ans

Mon film.wlmp

Je fais des arrangements musicaux/vocaux/partitions/Enregistrement (Pro Tools). Je suis auteure,compositeure, interprète.Je viens d'ouvrir un blog: nanmusic.musicblog.fr .

Bienvenue Nancy. Amuse toi bien
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer

Re: nouveau il y a 6 ans 5 mois #2430

• geronimot
  • Portrait de geronimot
  • Musicien junior
  • Remerciements reçus 20
salut on devrait s'entendendre musicalement je suis très ouvert melangeant hip hop pop electro soul world je recherche activement plein de musiciens guitariste bassiste pianiste etc pour rejouer adapter ou composer en completant mes tracks.....
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: nouveau il y a 6 ans 5 mois #2431

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
geronimot écrit:
salut on devrait s'entendendre musicalement je suis très ouvert melangeant hip hop pop electro soul world je recherche activement plein de musiciens guitariste bassiste pianiste etc pour rejouer adapter ou composer en completant mes tracks.....

J'aime bien faire ce genre de melange au drum ! Televerse tes track dans la salle d'ecoute afin quont puisse écouter sa et peut etre travailler sa dans l'eventualité.
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: nouveau il y a 6 ans 5 mois #2432

• geronimot
  • Portrait de geronimot
  • Musicien junior
  • Remerciements reçus 20
j ai deja des track dans hip hop et world de mis et je peut en mettre d'autre si tu souhaite
Modérateurs: LESPAUL