Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Un petit coup de main ça ne fait de mal à personne!

SUJET : logiciel

logiciel il y a 5 ans 9 mois #11412

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9487
Merci de ton commentaire ASarian. Bien contente de te lire ce matin! :bye:
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, ASarian, YanT, fantome

logiciel il y a 5 ans 9 mois #11416

• Lolonois
  • Portrait de Lolonois
  • Musicien en or
  • Remerciements reçus 470
j'ai relu mon message... et corrigé.

Il fallait lire que REaper est très bien rapport qualité prix.
plus haut je dis qu'il est très bien est en dessous ma faute de frappe peut laisser penser le contraire. Je suis passé à autre chose depuis mais j'ai très très longtemps utilisé ce logiciel pour qui je garde une certaine affection.

en plus j'aime bien la démarche, il fond confiance aux utilisateurs pour choisir le type de license a payer et même pour la payer car il ne limite pas vraiment le temps d'utilisation de la démo...

quand on voit le bordel d'autre logiciel avec les clé usb externe à mettre à jour ou autre...
Carolus est pour moi.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Lolonois.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT, fantome

logiciel il y a 4 ans 1 mois #19481

• Inkless
  • Portrait de Inkless
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 1499
Salut à tous ! Certains d'entre vous sont ils familiers avec les logiciels Bias Effect de positive grind et le Ghostwriter de Steven Wilson ? Quelles sont vos impressions ? Je crois acheter cela bientôt pour avoir la possibilité d'enrichir la palette de couleur et la texture musicale.. Enfin bref je test le matos sous peu et je vous en redonnes des nouvelles! À plus les musicos.. Voir YouTube pour les vst si certains sont curieux !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome

logiciel il y a 4 ans 1 mois #19486

• fantome
  • Portrait de fantome
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 4932
Salut Inkless, ça fait plus de 4 ans que j'utilise Bias, et franchement il est top niveau , un choix multiple d'ampli avec des préset bien montés, que tu peux personnaliser bien sur , je l'utilise souvent pour une double basse , de super effets, j'apprécie plus particulièrement les amplis fender mais c'est un choix perso , pour les guit solo tu as de quoi faire aussi, bref très très bon choix , tu ne seras pas déçu ,
tu as du vintage, qui sont pas mal foutu , systeme de saturation, bref tout est paramétrable , ça bouffe un peu de Rame mais rien de méchant, il répond très bien en record ou en post prod sans soucis, en plus sur la dernière version ils ont créé des salles préparées spéciale studio, cabine sonorisée pour prise de son , ils ont fait fort ...... Amuses toi bien et fais nous partager tes commentaires .... :)bass
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, Inkless, LESPAUL, CTJ101

logiciel il y a 4 ans 1 mois #19551

• fantome
  • Portrait de fantome
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 4932
Salut Inkless

Alors Bias , qu'est ce que t'en penses ......... :good
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Inkless, LESPAUL, CTJ101

logiciel il y a 4 ans 1 mois #19552

• Inkless
  • Portrait de Inkless
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 1499
Je l'ai pas acheté encore j'attends mon Gohst Writer de S.Wilson.. Mais ça dev ais se faire sous peu !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101
Modérateurs: LESPAUL