Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : I'm done with you

I'm done with you il y a 12 ans 1 mois #9046

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
Les paroles ..... Ouah !!!
Le refrain ....... :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: C'est pas humain de savoir chanter comme ça !!!!

C'est la voix qui vient challenger les instruments ; on n’arrive plus à savoir si la bande son était là avant la piste vocale ou l'inverse tellement ça fusionne parfaitement .

Ce que j'adore sur cette collaboration : La bande son de Sativa, est irréprochable mais elle pouvait faire tomber le chanteur dans le piège du "Scorpion Like"; Vous savez, ce slow prévisible et invariablement placé en position tune n°3 des Albums de Métal , la seule tune que la petite amie écoute !!! et bien là ; et bien là Le vocal et la piste ont, ensemble, totalement évité le piège :good :good :good :good

Excellent job la gang !! :cheer:1
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, YanT, Akritar

I'm done with you il y a 12 ans 1 mois #9056

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
CTJ101 écrit:
Les paroles ..... Ouah !!!
Le refrain ....... :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: C'est pas humain de savoir chanter comme ça !!!!

C'est la voix qui vient challenger les instruments ; on n’arrive plus à savoir si la bande son était là avant la piste vocale ou l'inverse tellement ça fusionne parfaitement .

Ce que j'adore sur cette collaboration : La bande son de Sativa, est irréprochable mais elle pouvait faire tomber le chanteur dans le piège du "Scorpion Like"; Vous savez, ce slow prévisible et invariablement placé en position tune n°3 des Albums de Métal , la seule tune que la petite amie écoute !!! et bien là ; et bien là Le vocal et la piste ont, ensemble, totalement évité le piège :good :good :good :good

Excellent job la gang !! :cheer:1

Effectivement, la chanson no.3 est le piège vu.

Merci pour les commentaires, le défi est de pièce quand j'attaque du Krystal, atteindre l'objectif repousse les limites. :mad2:

Je vais rester silencieux pendant encore une journée, suivant les conseil de M. Hubertin et en faire une autre bientôt!
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT

I'm done with you il y a 12 ans 1 mois #9068

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
C'est de toute beauté cette pièce Akritar. Magnifique travail! :((1 :((1 :((1 Tu as toute mon admiration. Quelle voix et quel talent! :((1 :((1 :((1 Bravo pour l'ensemble de l'oeuvre, ça sonne vraiment bien! :good

P.S. Parmi les trucs de M. Hubertin, il y a aussi les suppositoires... :woohoo: Tu peux toujours essayer... :lol:
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT, Akritar

I'm done with you il y a 12 ans 1 mois #9070

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Thal écrit:
C'est de toute beauté cette pièce Akritar. Magnifique travail! :((1 :((1 :((1 Tu as toute mon admiration. Quelle voix et quel talent! :((1 :((1 :((1 Bravo pour l'ensemble de l'oeuvre, ça sonne vraiment bien! :good

P.S. Parmi les trucs de M. Hubertin, il y a aussi les suppositoires... :woohoo: Tu peux toujours essayer... :lol:

:)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 et les bonbons pour la gorge :)1 :)1 :)1 :)1
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101, YanT, Akritar

I'm done with you il y a 12 ans 1 mois #9072

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Thal écrit:

Merci, elle a été un vrai défi, je te jure.

:blink:
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, YanT

I'm done with you il y a 12 ans 1 mois #9079

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Akritar écrit:
Merci, elle a été un vrai défi, je te jure.
Je n'ai aucun doute vu comment tu la pousses. J'imagine tes cordes vocales et elles doivent se sentir comme dans un collant de robin des bois... :lol:

Akritar écrit:
:blink:
Est-ce que tu vois la dernière ligne? :lol:

Z X V P O L

V T U M V T

S Y V O P M

A K R Y T A

T H A L O L

LOLOLOL
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101, YanT
Modérateurs: LESPAUL