Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Delai-Floydey-Pierre Hubertin

Delai-Floydey-Pierre Hubertin il y a 6 ans 1 semaine #8646

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5689
:((1 :((1 Merveilleux :((1 :((1 Bien fait !!! :good James !!
Reveur
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT, Akritar

Delai-Floydey-Pierre Hubertin il y a 6 ans 1 semaine #8692

• pierrehubertin
  • Portrait de pierrehubertin
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 939
super job Akritar ,tres bon et bien interpreté !!!
http/hubertin.com
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT, Akritar

Delai-Floydey-Pierre Hubertin il y a 3 ans 10 mois #20840

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9487
Thal écrit:
C'est vraiment très hot en effet! :cheer: Jack Ritchie peut aller se rhabiller et finir sa vie en Californie. :lol: Blague à part, j'avais fait un texte pour cette musique et c'est impressionnant puisque je retrouve certaines mélodies que j'avais aussi vu dans la toune que tu nous présentes aujourd'hui Akritar. Je suis vraiment contente que tu ais fait cette toune. :((1 :((1 Je pourrai garder mon texte pour une autre pièce. Il y a une toune de Lespaul sur laquelle le texte fitait également. :fil:

Bravo pour ce petit bijou! :((1 :((1 :((1
Euuuuhhhhbh, je ne me suis pas résole à employer le texte ailleurs alors... :gg Comme on le dit souvent, rien n'est jamais complètement terminé sur MC. Que voulez-vous, quand la musique est bonne et inspirante, on ne peut qu'avoir envie de faire quelque chose dessus. J'ai adoré ce qu'Akritar a fait sur la pièce. Ça donne juste une deuxième couleur à la musique. :) Je sais que Floydey a déjà entendu parler de ce projet, il y a quelques années mais je n'avais jamais donné suite. Il en avait entendu que des balbutiements. Voici donc ma petite surprise, en espérant que ça lui plaise!!! J'ai laissé le titre Delai mais, c'est certain qu'avec le texte, ça s'appelle maintenant Jack Ritchie dans ma tête!!! :fou J'ai fait quelques petits ajouts à l'instrumental, histoire de mettre un peu de mes couleurs. Un gros merci à Eric pour le mixage!!! ;??

Delai-Floydey-Thal
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome

Delai-Floydey-Pierre Hubertin il y a 3 ans 10 mois #20841

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10198
Thal écrit:
Thal écrit:
C'est vraiment très hot en effet! :cheer: Jack Ritchie peut aller se rhabiller et finir sa vie en Californie. :lol: Blague à part, j'avais fait un texte pour cette musique et c'est impressionnant puisque je retrouve certaines mélodies que j'avais aussi vu dans la toune que tu nous présentes aujourd'hui Akritar. Je suis vraiment contente que tu ais fait cette toune. :((1 :((1 Je pourrai garder mon texte pour une autre pièce. Il y a une toune de Lespaul sur laquelle le texte fitait également. :fil:

Bravo pour ce petit bijou! :((1 :((1 :((1
Euuuuhhhhbh, je ne me suis pas résole à employer le texte ailleurs alors... :gg Comme on le dit souvent, rien n'est jamais complètement terminé sur MC. Que voulez-vous, quand la musique est bonne et inspirante, on ne peut qu'avoir envie de faire quelque chose dessus. J'ai adoré ce qu'Akritar a fait sur la pièce. Ça donne juste une deuxième couleur à la musique. :) Je sais que Floydey a déjà entendu parler de ce projet, il y a quelques années mais je n'avais jamais donné suite. Il en avait entendu que des balbutiements. Voici donc ma petite surprise, en espérant que ça lui plaise!!! J'ai laissé le titre Delai mais, c'est certain qu'avec le texte, ça s'appelle maintenant Jack Ritchie dans ma tête!!! :fou J'ai fait quelques petits ajouts à l'instrumental, histoire de mettre un peu de mes couleurs. Un gros merci à Eric pour le mixage!!! ;??

Delai-Floydey-Thal

Après 3 ans Floydey ta toune tourne encore :lol:

Good job Thal! C'est bon :dance2 :dance2 :dance2
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Eric.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL, CTJ101, fantome

Delai-Floydey-Pierre Hubertin il y a 3 ans 10 mois #20842

• ingesoleil
  • Portrait de ingesoleil
  • Musicien en or
  • musicien parolier ... et passionné de son ...
  • Remerciements reçus 1081
:)bass c'est formidable la différence de couleur rien qu'en changeant les arrangements vocaux !!!
en tout cas des deux côtés c'est une belle pièce avec chacune sa particularité ... bravo !!! beau boulot !!!
Thal tu écris des très bons textes !!! et ta couleur est reconnaissable a cent kilomètres !!! Akritar je crois que tu as écrit aussi le texte en anglais .. ca sonne d'enfer et ta voix est exceptionnelle !!! bref du talent a revendre !!! :)bass chapeau en passant pour la musique de floydey !!! très bon !!! :acc
La musique c'est le chant des âmes ...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: floydey, Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome

Delai-Floydey-Pierre Hubertin il y a 3 ans 10 mois #20843

• floydey
  • Portrait de floydey
  • Musicien platine
  • je suis un multi instrumentiste
  • Remerciements reçus 2315
Un gros merci thal ca me fait vraiment plaisir c vraiment hot ca fait longtemp que tu l avais dans ta mire et moi ca me rappel mes premier projet sur mc belle job :(C :(C :(C :(C :(C merci eric pour le mix super un petit lead de guitar maintenant allez y :gu2: :gu2: :gu2:
dégenne vous si vous vouler devenir riche
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome
Modérateurs: LESPAUL