Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : RLR => R like Rock

RLR => R like Rock il y a 11 ans 6 mois #13656

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
LESPAUL écrit:
Guyd !!!!! :(1

J'ai une carte de rabais pour des pics dans un magazin de musique. 12 pics gratuits par mois pendant un ans !!! :woohoo: :woohoo:

Sérieux !!!! :woohoo: Je vais t'en envoyer une demi douzaine bientot !!! Promis !!!!! :woohoo: :)1 :)1

:)1 :)1 :good :good

Ça risque de coûter plus cher de shipping :)1
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, LESPAUL, CTJ101, YanT

RLR => R like Rock il y a 11 ans 6 mois #13658

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5721
Pas grave,j'ai jamais vu un pic de ma vie comme ca !!!! J'EN VEUT UN !!!!!! :(1 :)1 :(1 :las: :las: :las:
Reveur
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par LESPAUL.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, YanT

RLR => R like Rock il y a 11 ans 6 mois #13750

• guyd
  • Portrait de guyd
  • Musicien expert
  • Remerciements reçus 462
C'est gentil LESPAUL mais j'ai jamais su m'en
servir donc ce serait du gâchis. ;)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, YanT

RLR => R like Rock il y a 11 ans 6 mois #14063

• guyd
  • Portrait de guyd
  • Musicien expert
  • Remerciements reçus 462
Hello.
Pas nécessaire d'encombrer votre jolie salle d'écoute avec ceci.
Je poste juste le lien.
C'est pour rire mais, qu'en pensez-vous si vous avez une minute?
Un acapella trouvé sur le net que j'ai "fait rentrer". :kiss:
Pas si facile.....
Un morceau rock finalement doit-il obligatoirement faire figurer un(e) gueulard(e) ?

Titre maintenant..."easy killer".....yo ;) :lol:

www.guy-d.fr/-EK-.mp3
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT

RLR => R like Rock il y a 11 ans 6 mois #14086

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Personnellement GuyD, j'ai beaucoup de difficulté avec les deux styles mélangés. Je préfère une musique plus adaptée à la voix. Habituellement, je suis plus ouverte au niveau de la musique expérimentale mais dans le cas présent, y'a quelque chose qui accroche pour moi. Ta musique est excellente et la voix également. La musique rock lance une énergie féroce, souvent accompagnée d'un sentiment de révolte ou de hargne. J'ai entendu des voix magnifiques sur du rock mais les personnes avaient justement ces trois sentiments (ou semblable) dans leur façon de chanter. J'ai réécouter à deux reprises et ma première impression demeure.

Bravo tout de même pour l'essai et ta musique est excellente! :good Tu mérites que quelqu'un chante pour vrai sur celle-ci... ;)
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, Akritar

RLR => R like Rock il y a 11 ans 6 mois #14097

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Parlant strictement d'ajout vocal, ce que je trouve difficile parfois, est d'entendre une pièce qui est bien solide et pour laquelle je prend note d' y revenir au moment opportun, surtout par manque de temps / inspiration. Oui ok, on peut faire un ajout pour ajouter, mais je considère que cela vient au detriment de la pièce initiale. :mout:

Pondre un truc pour attendre un ajout, je trouve ça frustrant souvent, mais sur MC, c'est une partie intégrale du concept. J'écoute en majeure partie tout ce qui est mis ici, surtout par intérêt personnel, j'adore la créativité des gens sont ici. Par le passé, j'ai commis souvent l'erreur de sauté rapidement sur une musique et faire mon possible, peut importe le résultat. Avec le temps, j'ai développé une approche un peu plus conservatrice, pour tenter de ne pas me décevoir et par surcrois décevoir le(s) créateur(s) des musiques.

Nous ne sommes pas beaucoup à chanter, et ce qui est agréable et en même temps demandant, est la quantité de musiques qui est fournient sur le site. :genial:

R like Rock est dans mon player, mais je dois avouer n'avoir rien de très convaincant à emmener aux oreilles de tous. Je prends tout de même personnel que tu ais eu à trouver une solution, j'aurais voulu faire mieux. Mes excuses. :cheer:1
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, LESPAUL, CTJ101
Modérateurs: LESPAUL