Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Test d'une vieillerie....un Korg D4

Test d'une vieillerie....un Korg D4 il y a 3 ans 11 mois #20239

• guyd
  • Portrait de guyd
  • Musicien expert
  • Remerciements reçus 462
Content de t'avoir fait au moins sourire très chère.
J'espère qu'il n' y a rien de grave.
À mon tour de faire un break,avant de péter un câble.
À bientôt.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, fantome

Test d'une vieillerie....un Korg D4 il y a 3 ans 11 mois #20240

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9487
guyd écrit:
À bientôt.
J'espère que ce n'est pas important de ton côté non plus Guyd. :huh: Au plaisir mon ami! ;?? ;??
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, fantome

Test d'une vieillerie....un Korg D4 il y a 3 ans 11 mois #20266

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2713
Bonsoir à vous deux en vous adressant tout mon soutien pour vous aider à surmonter vos difficulté que j'espère passagères.
Bien fraternellement.
;??
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, fantome

Test d'une vieillerie....un Korg D4 il y a 3 ans 11 mois #20590

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
guyd écrit:
À bientôt.
Est-ce que quelqu'un va contacter la famille pour nous donner des nouvelles? CTJ, est-ce que Guyd habite loin de chez toi? :ohmy: La question est : que lui est-il arrivé? Était-il malade? Je n'en savais rien...
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, BPJ14, fantome

Test d'une vieillerie....un Korg D4 il y a 3 ans 11 mois #20607

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 9163
Thal écrit:
guyd écrit:
À bientôt.
Est-ce que quelqu'un va contacter la famille pour nous donner des nouvelles? CTJ, est-ce que Guyd habite loin de chez toi? :ohmy: La question est : que lui est-il arrivé? Était-il malade? Je n'en savais rien...

Hello

J'ai échangé un instant avec Jeff le beau frère de Guy

Guy Debreilly assurait heures après heures, jours après jours, la sécurité de milliers de personnes . Ce sont des Guy qui permettent aux avions du hub Roissy CDG de se poser et de décoller sans se percuter les uns les autres. Des heures passées en Stress permanent de quoi fatiguer les plus robustes des nerfs ... Guy avait besoin de la musique pour décompresser et ne dévoilait pas trop sa vie privée sur MC, rien d'étonnant donc à ce qu'il ne t'ait rien dit, ne te reproches rien

Guy a été victime d'une alerte cardiaque un peu plus violente que d'habitude, il a eu le temps de prévenir les médecins d'urgence , de contacter sa sœur pour qu'elle s'occupe de sa fille qui était avec lui. L'intervention chirurgicale s'était bien passée, il n'y avait pas de séquelles à craindre, tous les pronostic vitaux étaient de nouveau au vert mais son Cœur a lâché de nouveau des heures après être sorti du bloc opératoire.

Tous les messages de soutiens seront les bienvenus sur l'adresse mail communiquée par Jeff : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour les gars en France qui peuvent se déplacer sur Paris ou faire envoyer des fleurs, les obsèques sont prévues le 6 mai à 14h à l'église de Paray Vielle poste.

Jeff, qui a récupéré le PC de notre ami, me disait qu'il a retrouvé que peu de musique de Guy , je pense qu'une compilation de ses pièces sera appréciée par la famille.
Comme beaucoup d'entre nous, nous partageons peu nos créations musicales avec nos proches parents, ce sera le meilleur hommage à rendre à Guy que de faire connaitre à sa famille et ses amis le grand musicien qu'il était.
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, fantome

Test d'une vieillerie....un Korg D4 il y a 3 ans 11 mois #20634

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
Merci CTJ101. J'ai transmis mes sympathies à la famille avec le lien que tu mentionnes. Très apprécié de connaître un peu plus l'histoire. Ça crée un choc malgré tout. Je suis de tout cœur avec tous ceux qui tenaient à lui. :bh
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome
Modérateurs: LESPAUL