Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Test East West Ghostwriter

Test East West Ghostwriter il y a 4 ans 7 mois #20271

• Inkless
  • Portrait de Inkless
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 1499
Merci pour les commentaires, je travaille sur une courte pièce en ce moment , j'essaie de vous partager ça cette semaine !! :bye:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome

Test East West Ghostwriter il y a 4 ans 7 mois #20284

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9491
Inkless écrit:
Merci pour les commentaires, je travaille sur une courte pièce en ce moment , j'essaie de vous partager ça cette semaine !! :bye:
Je t'avoue qu'elle ne me laisse pas de glace du tout. C'est vraiment très très bon. Si tu la peaufines, ce ne sera que du bonbon ajouté. Vraiment!!! :)

ÉDITÉ : je crois que j'ai mal lu... tu ne travailles pas sur cette pièce mais sur une autre. Ai-je bien compris? Si tu laisses celle-ci comme ça, c'est Nickel aussi. :((1 :((1 ;)
Miaou!!!
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Thal.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, Inkless, CTJ101, fantome

Test East West Ghostwriter il y a 4 ans 7 mois #20287

• Inkless
  • Portrait de Inkless
  • Musicien platine
Oui exact Thal ! L'autre n'était qun échantillon pour tester les sons , :harp

Je peaufine un autre truc similaire dans le même mood qu'il me fera plaisir à partager, en passant j'avais faite des guitares sur la dernière pièce de Éric et toi et mon cubase à planté et j'ai perdu la totalité des enregistrements... Je tenterai de recommencer cette semaine si je ne suis pas trop absorbé dans mon autre projet ! :bye:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome

Test East West Ghostwriter il y a 4 ans 7 mois #20288

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9491
Inkless écrit:
Oui exact Thal ! L'autre n'était qun échantillon pour tester les sons , :harp

Je peaufine un autre truc similaire dans le même mood qu'il me fera plaisir à partager, en passant j'avais faite des guitares sur la dernière pièce de Éric et toi et mon cubase à planté et j'ai perdu la totalité des enregistrements... Je tenterai de recommencer cette semaine si je ne suis pas trop absorbé dans mon autre projet ! :bye:
Cool! Merci beaucoup! Et très hâte d'entendre tout ça! :cheer:
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, Inkless, LESPAUL, CTJ101, fantome

Test East West Ghostwriter il y a 4 ans 7 mois #20352

• Inkless
  • Portrait de Inkless
  • Musicien platine
J' aimerais bien vous partager ma premiere petite composition officielle avec le ghostwriter mais je ne sais trop dans quelle catégorie envoyer ca.. elle ne nécessite pas vraiment d' ajouts sauf peut être du vocal et une ligne de base ici et la... Sauriez vous me dire dans quelle section je peut vous partager ca ?
:cheer:1
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL

Test East West Ghostwriter il y a 4 ans 7 mois #20353

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10268
Inkless écrit:
J' aimerais bien vous partager ma premiere petite composition officielle avec le ghostwriter mais je ne sais trop dans quelle catégorie envoyer ca.. elle ne nécessite pas vraiment d' ajouts sauf peut être du vocal et une ligne de base ici et la... Sauriez vous me dire dans quelle section je peut vous partager ca ?
:cheer:1

Test ou autre....Tu n'a qu'a préciser que tu veux un ajout de voix :(C Et de créer un nouveau sujet dans le forum :ecrire
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Eric.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Inkless, LESPAUL
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL