Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : "Si tu savais"

Re: "Si tu savais" il y a 13 ans 2 mois #1843

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
pierrehubertin écrit:
Eric écrit:
Wow Patrice! C'est vraiment hot :good
c est vraiment bon!!!! non c est execellent. merci j e vais aller suivre des cours de guitare demain matin car je n ai pas ma place sur ce site mais j adore ca quand meme

---

Bien d'accord avec Éric et bien d'accord également avec toi lorsque tu mentionnes que c'est excellent! :)

Le fait que Patrice ait appris par lui même témoigne de son talent naturel; C'est un perfectionniste et il investi le temps qui lui est nécessaire pour atteindre ses objectifs. Patrice est une personne généreuse et les membres du forum vont gagner à le connaître.

Mais peu importe les niveaux de chacun, tous les membres ont quelque chose à apporter au forum et dans ce sens ce serait une erreur de penser que certains n'ont pas leur place sur ce site.

D'ailleurs,il ne faut pas perdre de vue que la raison d'être du site est la collaboration et l'entraide ! :)

A+
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: "Si tu savais" il y a 13 ans 2 mois #1849

• patrice2244
  • Portrait de patrice2244
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 12
salut ! et merci les gars ! on fait ce qu'on peut , et effectivement ,j'y ai passé du temps ! pour la grille et le chant et aussi pour fignoler ,le slide , puis une fois enregistré ,on se dit , ah ben là ça aurait pu etre mieux ! mais bon ! encore merci à vous !

ça n'a rien à voir , mais pour poster des plan dans la salle d'écoute , vous utilisez quel format :MP3?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: "Si tu savais" il y a 13 ans 2 mois #1851

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
patrice2244 écrit:
salut ! et merci les gars ! on fait ce qu'on peut , et effectivement ,j'y ai passé du temps ! pour la grille et le chant et aussi pour fignoler ,le slide , puis une fois enregistré ,on se dit , ah ben là ça aurait pu etre mieux ! mais bon ! encore merci à vous !

ça n'a rien à voir , mais pour poster des plan dans la salle d'écoute , vous utilisez quel format :MP3?

---

Oui, format MP3 à 320
et merci encore pour ce beau partage, ''Si tu savais'' comment ça me fait plaisir de t'écouter! :wow:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par stjray.

Re: "Si tu savais" il y a 13 ans 2 mois #1935

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
pierrehubertin écrit:
Eric écrit:
Wow Patrice! C'est vraiment hot :good
c est vraiment bon!!!! non c est execellent. merci j e vais aller suivre des cours de guitare demain matin car je n ai pas ma place sur ce site mais j adore ca quand meme

Hello PAT !

1 - je bave devant tes deux Grattes
2 - je donnerais tout pour pouvoir chanter comme toi
3 - A ton niveau de jeu je ne savais pas que c'était possible de faire encore et encore mieux et pourtant ! Avec toi c'est "plus bon qu'hier mais encore moins que demain !! "" (je vais jouer au tennis avec ma gratte quelques jours avant d'oser poster un nouveau tune)

Heureux de te compter parmi mes amis
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL