Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Un agréable après midi avec mon amour de fille ...

Re: Un agréable après midi avec mon amour de fille ... il y a 13 ans 1 mois #3122

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
stjray écrit:
Et dire que je cherche depuis longtemps une jolie voix féminine à mettre sur certaines de mes compositions; Faut croire que ce que l'on cherche est parfois beaucoup plus près de nous que l'on pense! :gg

Hier j'ai passé un agréable après midi avec mon amour de fille, à partager notre passion commune qu'est de faire de la musique.

Nous avons profité de l'occasion pour faire quelques enregistrements, dont celui-ci que j'ai fait un petit bricolage vidéo en guise de souvenir que je partage avec les passionnés de musique que vous êtes.

:((1 Mille Bravos

Mon ami, merci énormément pour ce partage, J'espère, par pur égoïsme et parce que ce j'ai adoré ce que vous avez fait là tous les deux , que ta fille acceptera de prêter sa voix à d'autres de tes compositions. Mais je pourrais comprendre que le lien Youtube soit éphémère, un peu comme une sculpture dans la glace. Dans ce cas ce serait de la création à l'état pure que nous aurons eu la chance d'écouter.
Le bonheur est rarement où on le cherche, mais toujours là où il nous fixe :good encore bravo à vous deux.
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, stjray, LESPAUL

Re: Un agréable après midi avec mon amour de fille ... il y a 13 ans 1 mois #3127

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
Thal écrit:
Wow StjRay, quelle voix magnifique! :((1 Je ne veux pas répéter ce que nos amis ont dit mais sacramouche, pourquoi ne fait-elle pas de la musique temps plein. Et tu dis en plus qu'elle fait des toiles! Quelle artiste!!! Je suis vraiment emballée par sa voix. On a peut-être trouvé notre chanteuse... Crois-tu qu'elle voudrait collaborer à des oeuvres ici? On sait tous que le père est timide et pourtant,il a appris à partager avec nous. Qui sait, la belle dame pourrait peut-être se laisser tenter? :gg Et SVP, dis-le que ce serait un sacrilège de retirer cette si magnifique voix sur Youtube! Bravo encore!!! (En passant, tu ne m'avais pas menti, elle est vraiment talentueuse) ;)

---
J'hésite à lui faire le message mais comme dit l'expression, qui risque rien n'a rien ! :)

Clo.jpg
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL

Re: Un agréable après midi avec mon amour de fille ... il y a 13 ans 1 mois #3130

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Est-ce elle ou une de ses photos? :cheer:
Miaou!!!
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL