Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: TAKE THE POWER-Petb5537

TAKE THE POWER-Petb5537 13 years 3 weeks ago #4725

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Nouvelle pièce en salle d'écoute de Petb5537 :good

TAKE THE POWER-Petb5537
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.

Re: TAKE THE POWER-Petb5537 13 years 3 weeks ago #4727

  • pierrehubertin
  • pierrehubertin's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 500
  • Thank you received: 952
  • Karma: 4
Salut Petb5537 bienvenu sur le site et merci pour ta nouvelles piece tres bon
http/hubertin.com
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric

Re: TAKE THE POWER-Petb5537 13 years 3 weeks ago #4729

  • Thal
  • Thal's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 3823
  • Thank you received: 9492
  • Karma: 16
Bienvenue Petb5537! Merci d'avoir partagé ta compo avec nous. Je suis certaine que tu trouveras des personnes pour collaborer sur le site. :cheer:
Miaou!!!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: petb5537

Re: TAKE THE POWER-Petb5537 13 years 3 weeks ago #4750

  • LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • OFFLINE
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Posts: 2750
  • Thank you received: 5721
  • Karma: 11
Bienvenue Petb5537 !!!
Ca sonne super bien ta piece en salle d'écoute et tres bon !!!!! :wow:
Reveur
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric

Re: TAKE THE POWER-Petb5537 13 years 3 weeks ago #4753

  • CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 3749
  • Thank you received: 9493
  • Karma: 20
Bienvenue Petb5537

il m'a semblé comprendre que cette compo. va être présentée dans le cadre du BAC . Donc avant tout bonne chance pour l'exam.
Je ne sais pas si mon impression peut te servir mais ce que j'ai entendu :

Exposition du thème : j’entends une ambiance un peu Rock- Héroïque fantaisie pointeur 0:27
Affirmation du thème : 0:27 - 2 :12 : ça roule , c'est fluide , il y a beaucoup de place pour des ajouts : guitare saturée, vocal Rock avec voix d'opéra (A la NightWish par exemple)
Faux Final - 2 : 30 , Génial l'ami ! on pense que c'est finit et surprise !
Reprise délire du thème - 2 : 56 Impro. sur Teinte Afro-latino C'est original
Pompe de relance : 3 : 45 Je pense que c'était effectivement le bon moyen de tempérer l'ambiance crée par la teinte afro-latino sans laisser la tune époumonée
Final avec reprise du thème sur les 2 couleurs . bien vu

GOOD SHOT !!! :genial:

Encore bonne chance pour le Bac et au plaisir d'une collaboration sur MC
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric

Re: TAKE THE POWER-Petb5537 13 years 3 weeks ago #4761

  • petb5537
  • petb5537's Avatar
  • OFFLINE
  • Nouveau musicien
  • Posts: 4
  • Thank you received: 4
  • Karma: 1
Merci à toi du bon commentaire!!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: LESPAUL