Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Ray_Altern_AddictionFM8

Ray_Altern_AddictionFM8 13 years 3 months ago #541

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Ha bien la Ray .....C'est fort :cheer:1

T'es le king de la place :dance2: Tu débord d’imagination C'est incroyable :good

hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey

Cher musicien, allez écouter ça dans la salle d'écoute, catégorie Alternatif. sa vaut le détour :good
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 13 years 3 months ago by Eric.
The administrator has disabled public write access.

Ray_Altern_AddictionFM8 13 years 3 months ago #546

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
Le son est vraiment écoeurant.
Je ne sais pas quel logiciel Ray utilise mais ça sonne vraiment bien. C'est excellent. C'est en plein le genre de musique que j'affectionne. Ça tire dans tous les sens... Bravo!
Miaou!!!
Last Edit: 13 years 3 months ago by Thal.

Ray_Altern_AddictionFM8 13 years 3 months ago #554

• stjray
  • stjray's Avatar
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Thank you received: 413
Thal wrote:
Le son est vraiment écoeurant.
Je ne sais pas quel logiciel Ray utilise mais ça sonne vraiment bien. C'est excellent. C'est en plein le genre de musique que j'affectionne. Ça tire dans tous les sens... Bravo!

___
Heureux que tu aimes, après avoir écouté la tienne, je me suis que peut-être tu aimerais.

Les logiciels utilisés: Petit séquenceur du nom de Traktion et deux plugins gratuits:
1) Addictive Drum
2) FM8 de Native Instruments

Je viens de réaliser dans ton message que tu utilisais des gifs provenant de echecsetmaths; Merci pour l'info

A+
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Last Edit: 13 years 3 months ago by stjray.

Ray_Altern_AddictionFM8 13 years 3 months ago #557

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
Est-ce bien compliqué ce petit séquenceur? Parce que dans ce domaine, je suis une néophyte. Il me faudrait regarder de multiples tutoriels et je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle, surtout si je n'ai pas les connaissances de base.

P.S. (j'utilise parfois ces émoticones et tantôt, j'en emprunte d'autres ailleurs, histoire de bien démontrer mes émotions...) ;-)
Miaou!!!

Ray_Altern_AddictionFM8 13 years 3 months ago #562

• stjray
  • stjray's Avatar
  • Musicien platine
  • Guitare
Thal wrote:
Est-ce bien compliqué ce petit séquenceur? Parce que dans ce domaine, je suis une néophyte. Il me faudrait regarder de multiples tutoriels et je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle, surtout si je n'ai pas les connaissances de base.

P.S. (j'utilise parfois ces émoticones et tantôt, j'en emprunte d'autres ailleurs, histoire de bien démontrer mes émotions...) ;-)

___
Traktion à comparer à d'autres que j'ai utilisé, je dirais que non.
Tout est sur la même page. incluant les Racks à effets; Aide contextuelle, ...
Et sur une même ligne, de gauche à droite: L'entrée audio, au centre la piste et à droite les plugins.

À propos de l'illustration, tu n'as qu'à l'enregistrer sur ton bureau pour mieux la voir.
Attachments:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ray
Last Edit: 13 years 3 months ago by stjray.

Ray_Altern_AddictionFM8 13 years 3 months ago #563

• stjray
  • stjray's Avatar
  • Musicien platine
  • Guitare
stjray wrote:
Thal wrote:

___
Traktion à comparer à d'autres que j'ai utilisé, je dirais que non.
Je sais que tu utilises Cubase, qui est un peu plus compliqué.

Pour Traktion, tout est sur la même page, incluant les Racks à effets; Aide contextuelle, ...
Et sur une même ligne, de gauche à droite: L'entrée audio, au centre la piste et à droite les plugins.

À propos de l'illustration, tu n'as qu'à l'enregistrer sur ton bureau pour mieux la voir.
ray
Moderators: LESPAUL