Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: D BLUES-Akritar

D BLUES-Akritar 11 years 5 months ago #14857

  • Akritar
  • Akritar's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 1372
  • Thank you received: 3359
  • Karma: 10
Bon, de retour dans mes choses, profitant de quelques minutes de vie "solo", j'ai sauté sur ma guitare et fignoler à fond la pédale, ayant mis en sequence une batterie 120 bpm style blues pour m'aider à ne pas trop massacre le tempo. Trois prises plus tard, voilà : manque de tout mais ça fait du bien de jouer et partager.

Bonne année folks! :Hug10
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, CTJ101

D BLUES-Akritar 11 years 5 months ago #14858

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Akritar wrote:
Bon, de retour dans mes choses, profitant de quelques minutes de vie "solo", j'ai sauté sur ma guitare et fignoler à fond la pédale, ayant mis en sequence une batterie 120 bpm style blues pour m'aider à ne pas trop massacre le tempo. Trois prises plus tard, voilà : manque de tout mais ça fait du bien de jouer et partager.

Bonne année folks! :Hug10

D BLUES-Akritar

Yess!!! Intéressant Akritar :((1 :((1 :((1

Il manque de tout la dessus ....Comme on gang ont participe :mu:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, CTJ101

D BLUES-Akritar 11 years 5 months ago #14873

  • LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • OFFLINE
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Posts: 2750
  • Thank you received: 5721
  • Karma: 11
:woohoo: Malade de tenir un rythme de la sorte pendant si longtemp a la guitare !!!

Je suis sur que des paroles flottais dans ta tete en la jouant !!! :genial: :genial:

Dossier Akritar no : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :((((:
Reveur
Last Edit: 11 years 5 months ago by LESPAUL.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, CTJ101

D BLUES-Akritar 11 years 5 months ago #14876

  • Thal
  • Thal's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 3823
  • Thank you received: 9492
  • Karma: 16
Bien fait Akritar. Bon retour! :cheer:
Miaou!!!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101

D BLUES-Akritar 11 years 5 months ago #14880

  • CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 3749
  • Thank you received: 9493
  • Karma: 20
:gu2: :gu2: :gu2: Good !!!!!

Comme Lespaul c'est dans /Dossier Akritar/ Slide à faire
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, LESPAUL

D BLUES-Akritar 10 years 1 month ago #21146

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Ok les gars... Ça fait assez longtemps que sa traine en salle d'écoute. :ermm:

J'ai décidé de jamer la dessus à soir :Hug10

D Blues-Akritar-Eric

Il y a plein de toune en salle d'écoute.......C'est a vous de chercher! :((1 :((1 :((1

Solide Akritar!!! J'ai eu bien du fun à soir :HUG

MARCI :11
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 10 years 1 month ago by Eric.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, LESPAUL, CTJ101, Akritar
Moderators: LESPAUL