|
Welcome,
Guest
|
TOPIC: D BLUES-Akritar
D BLUES-Akritar 11 years 5 months ago #14857
|
|
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...
OOVOO ID : AKRITAR |
D BLUES-Akritar 11 years 5 months ago #14858
|
|
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres? |
D BLUES-Akritar 11 years 5 months ago #14873
|
|
Reveur
|
D BLUES-Akritar 11 years 5 months ago #14876
|
|
Miaou!!!
|
D BLUES-Akritar 11 years 5 months ago #14880
|
|
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
|
D BLUES-Akritar 10 years 1 month ago #21146
|
|
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres? |
Moderators: LESPAUL