|
Welcome,
Guest
|
|
TOPIC: "Rodéo" / Quelqu'un pour jammer avec moi?
"Rodéo" / Quelqu'un pour jammer avec moi? 10 years 11 months ago #16851
|
|
|
"Rodéo" / Quelqu'un pour jammer avec moi? 10 years 11 months ago #16855
|
|
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres? |
"Rodéo" / Quelqu'un pour jammer avec moi? 10 years 11 months ago #16861
|
|
Miaou!!!
|
"Rodéo" / Quelqu'un pour jammer avec moi? 10 years 11 months ago #16867
|
|
|
"Rodéo" / Quelqu'un pour jammer avec moi? 10 years 11 months ago #16898
|
|
|
"Rodéo" / Quelqu'un pour jammer avec moi? 10 years 11 months ago #16901
|
|
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres? |
|
Moderators: LESPAUL