Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: "Rodéo" / Quelqu'un pour jammer avec moi?

"Rodéo" / Quelqu'un pour jammer avec moi? 10 years 11 months ago #16851

  • guyd
  • guyd's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien expert
  • Posts: 146
  • Thank you received: 462
  • Karma: 4
:las: Yeeee Haaaa

Hello.
Un rodéo par cette chaleur, 37 degrés, vous réalisez pas......faut qu' j'vous aime!!!!!!! :kiss:
BPM 130.

Welcome everybody.

guyd.bandcamp.com/track/rod-o
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, LESPAUL

"Rodéo" / Quelqu'un pour jammer avec moi? 10 years 11 months ago #16855

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Dommage qu'elle ne soi en salle d'écoute :bro: ......
J'aimerais bien la télécharger :Hug10
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: LESPAUL

"Rodéo" / Quelqu'un pour jammer avec moi? 10 years 11 months ago #16861

  • Thal
  • Thal's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 3823
  • Thank you received: 9492
  • Karma: 16
C'est comme d'écouter la bastringue mais avec un banjo! Surprenant mais efficace! :good
Miaou!!!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL

"Rodéo" / Quelqu'un pour jammer avec moi? 10 years 11 months ago #16867

  • guyd
  • guyd's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien expert
  • Posts: 146
  • Thank you received: 462
  • Karma: 4
Merci les copains.
Je voulais pas t'embêter Eric, ceci dit
tu mets cinq secondes chrono à l'avoir
en cliquant sur free download.
Last Edit: 10 years 11 months ago by guyd.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, LESPAUL

"Rodéo" / Quelqu'un pour jammer avec moi? 10 years 11 months ago #16898

  • guyd
  • guyd's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien expert
  • Posts: 146
  • Thank you received: 462
  • Karma: 4
"RJ2" téléversée.
On m'a fait parvenir pedal steel et drums.
Une basse quelqu'un des fois?

Merci
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, LESPAUL

"Rodéo" / Quelqu'un pour jammer avec moi? 10 years 11 months ago #16901

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Voila! En salle d'écoute... :dance2

RJ2-GuyD

Merci GuyD :11
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, LESPAUL
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: LESPAUL