Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: L'impure

L'impure 11 years 1 day ago #16630

  • Thal
  • Thal's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 3823
  • Thank you received: 9492
  • Karma: 16
Bonsoir les musicos,

En ce soir de la St-Jean-Baptiste, je me suis dis pourquoi pas un petit rap québécois, paroles entièrement Thallienne mais tout de même en français (vous me pardonnerez mes deux mots anglais). J'ai choisi la musique de la proposition de Quick Music faite par Eric et Lespaul du mois d'avril 2015. Pourquoi pas un bon son rock pour rapper un peu? :lol: Pour les curieux, voici le texte :

L'impure
par Thal


Qu'on me jette aux ordures moi l'impure
Être sans scrupule faible et sans stature
Faîtes de désirs inavoués inavouables
Qui passerait à l'acte si acceptable

Qu'on me mette en cage moi l'imparfaite
Qui toujours regrette et se sent obsolète
Amoureuse du néant, qui n'apporte rien
Qu'un vide immense sans lendemain

Qu'on me barricade entre planches et murs
Moi l'infâme qui vit dans sa souillure
Coupable d'exister pour sa propre mère
Qui ne lui a causé que peine et misère

Qu'on me lapide et m'arrose d'insultes
Que je serve de boulet dans la catapulte
M'écrasant sur les murs de pierres
Et que souffle le vent sur moi en poussière

Qu'on me châtiasse et me fouette moi la créature
Sortie du ventre de la bête ma vraie nature
Qui vit dans les profondeurs des âmes
Dans celles des hommes et des femmes

Qu'on me jette aux ordures moi l'impure
Être sans scrupule faible et sans stature
Faîtes de désirs inavoués inavouables
Qui passerait à l'acte si acceptable

Voir le lien ici :
L'impure-Eric-Lespaul-Thal
Miaou!!!
Last Edit: 10 years 11 months ago by Thal.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101

L'impure 11 years 1 day ago #16633

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Un rap....sur un Quick Music :woohoo:

Pourquoi pas? :et: :et: :et:

C'est super original Thal :(C

Je vous invite à aller écouter ça....C'est hot en bazouelle :)1

L'impure-Eric-Lespaul-Thal
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, LESPAUL, CTJ101

L'impure 11 years 1 day ago #16634

  • floydey
  • floydey's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • je suis un multi instrumentiste
  • Posts: 778
  • Thank you received: 2414
  • Karma: 11
super cool thal un melange de poupee mecanique avec un affro black bravo ya des style particulier sur le site MAIS TOI C PAS DANS LE DICTIONNAIRE ENCORE BRAVO :punk :evil: :(C :book :ecrire :bro:
dégenne vous si vous vouler devenir riche
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101

L'impure 11 years 1 day ago #16637

  • Thal
  • Thal's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 3823
  • Thank you received: 9492
  • Karma: 16
T'es super gentil Floydey. Ça me touche vraiment venant de toi. Un gros merci! ;?? :kiss2:

Ah puis tiens donc : :bh
Miaou!!!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101

L'impure 11 years 1 day ago #16640

  • LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • OFFLINE
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Posts: 2750
  • Thank you received: 5721
  • Karma: 11
Oufff !!!!!!!!!! C'est impure comme ont dit !!!!!!!!!!!! :(1 :)1 :)1 :)1 :)1

Ca va prendre un petit laroue # 2 comme dit Floydey !!!! :)1 :)1

Bravo Thal !!!! :genial: :genial: Je ne suis pas un maniac de Rap,je dirais plutot pas pantoute !!! :)1 :)1 :)1 mais
tres bien fait !!!!!!!!!!!!! Chapeau !!!! :wow: :wow: :wow: :wow:
Reveur
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, CTJ101

L'impure 10 years 11 months ago #16656

  • CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 3749
  • Thank you received: 9493
  • Karma: 20
:good :good :good :good :good :good :good :(1 :(1 :(1 :(1 :(1 :(1 :(1 :(1 :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :cap: :cap: :cap: :cap: :cap: :cap:

y a pas assez d'emoticone !!!!!! Génial la gang , Thal c'est le top !!! :ecrire :(C
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric
Moderators: LESPAUL