Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Des idées pour notre rencontre ?

TOPIC: Remercie!

Remercie! 13 years 2 months ago #3539

  • Edi
  • Edi's Avatar
  • OFFLINE
  • Nouveau musicien
  • Posts: 10
  • Thank you received: 26
  • Karma: 1
Salut a tous!!!! Juste un petit mot
pour vous remercier de votre support
a La Voix. Merci beaucoup de vos
commentaires c'est fort apprecié!! :)

Joyeuses paques en passant!!!!!! ;)

Edi xxxxx
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: stjray, domr

Re: Remercie! 13 years 2 months ago #3540

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Joyeuse Pâque à toi aussi mon ami.

Nous sommes toujours heureux de t'entendre chanter et surtout d'avoir de tes nouvelles sur le site.
Continue tes belles performance à La voix .

Musicien création sera toujours derrière toi pour t'encourager :wow:

Let's GO EDI :dance2: :((1 :((1 :((1 Let's GO :((1 :((1
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 13 years 2 months ago by Eric.
The administrator has disabled public write access.

Re: Remercie! 13 years 2 months ago #3541

  • Thal
  • Thal's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 3823
  • Thank you received: 9492
  • Karma: 16
Toute la gang de musicien création est derrière toi Edi. Nous sommes fiers de toi. :good Demain soir (lundi), nous serons tous là au rendez-vous. Merci de prendre le temps de nous faire un petit coucou!!! :bye:
Miaou!!!
Last Edit: 13 years 2 months ago by Thal.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric

Re: Remercie! 13 years 2 months ago #3542

  • pierrehubertin
  • pierrehubertin's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 500
  • Thank you received: 952
  • Karma: 4
le plaisir est pour nous
http/hubertin.com
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric

Re: Remercie! 13 years 2 months ago #3563

  • LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • OFFLINE
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Posts: 2750
  • Thank you received: 5721
  • Karma: 11
Merci Edi,C'est un honneur pour tous les membres de M.C. de te voir venir faire un tour sur le site.
Tu as tous notre vote !!!!! Bonne Chance pour la suite et chapeau :wow: :wow:
Reveur
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric

Re: Remercie! 13 years 2 months ago #3581

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Hey la gang.... ON VOTE EDI CE SOIR :met: :met: :met:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.