Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Une mention particulière

Une mention particulière 13 years 6 months ago #452

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Je vous invites à écouter les oeuvres de stjray dans la salle d'écoute :woohoo:

Bravo stjray J'aime beaucoup ton style et ta participation.
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 13 years 6 months ago by Eric.
The administrator has disabled public write access.

Re: Une mention particulière 13 years 6 months ago #577

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Et vous comment le trouvez-vous ? :good
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.

Re: Une mention particulière 13 years 6 months ago #584

  • LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • OFFLINE
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Posts: 2750
  • Thank you received: 5721
  • Karma: 11
Je pense que c'est le David Guilmour du site.Sauf que je crois que les autres membres devraient
se manifester pour prouver le contraire.Mais il va etre dur a déloger ce stjray .
Tu joue vraiment bien stjray . Beaucoup d'année de travail !!!!! c'est sur !!! Bravo !!
Reveur
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric

Re: Une mention particulière 13 years 6 months ago #585

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Entièrement d'accord :genial: C'est un passionner qui à du métier. je lui lève mon chapeau
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.

Re: Une mention particulière 13 years 6 months ago #589

  • stjray
  • stjray's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Posts: 629
  • Thank you received: 413
  • Karma: 3
Merci tous les deux pour ces encouragements sympathiques, mais sachant qu’il y a des Goliath dans la salle c’est un peu embarrassant.

Je me vois comme un relativement bon ‘’gratteux de guitare folk amateur’’ ayant une certaine notion musicale et qui a récemment appris à un peu mieux connaître le manche de sa guitare en comprenant le principe des modes et pentatoniques naturels (ce que je souhaite à d’autres de découvrir); Ce qui est merveilleux, c’est de savoir que ces dits modes naturels ne sont que la pointe de l’iceberg et que mes yeux s’ouvrent face à un nouveau et vaste monde musical à découvrir.

Je n’ai aucune ambition personnelle si ce n’est celle de pouvoir continuer à apprendre, à faire du bricolage musical et à partager cette passion avec d’autres passionnés; Et si l’occasion se présente de pouvoir donner un coup de pouce à une autre personne dans sa tentative de réaliser un rêve ce sera tout simplement un plus.

Ceci dit, je m’en vais faire un tour dans la salle d’écoute et probablement ensuite aller au ‘’Bar du coin’’ avant de me préparer pour recevoir ma petite famille pour Noel.

Je profite de l’occasion pour souhaiter à tous et chacun une heureuse période des fêtes!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Last Edit: 13 years 5 months ago by stjray.
The administrator has disabled public write access.

Re: Une mention particulière 13 years 6 months ago #590

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Suite à une quantités incroyable de contribution de ta par dans plusieurs cathégorie mon cher et fidèle stjray.
Je t'ai créer un une catégorie dans Ad Lib spécialement pour toi. J'ai nommé STJRAY.

ray.PNG


Continue de nous partager tout c'est contributions qui pourrai réveiller notre inspiration.
Et je te souhaite un joyeux noël également. :good
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 13 years 5 months ago by Eric.
The administrator has disabled public write access.
Moderators: LESPAUL