Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Volcano

Volcano 5 years 5 months ago #9552

• Serge
  • Serge's Avatar
  • Nouveau musicien
  • Thank you received: 16
Volcano, est une pièce en 3 parties. J'ai joué moi même la guitare dans la 3 iem partie, mais je suis vraiment pourri à la guitare.
S'il y avait un âme charitable qui veux essayer d'y mettre son talent, il ou elle est le bienvenue. J'ai l'intention de faire de la place pour un bon solo aussi. Ainsi faire le ménage à l'orchestration pour faire place à la guitare.
Merci de votre écoute. Je suis nouveau ici et vais essayer aussi de trouver des pièces ou je peu apporter mon support. :vio:
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, YanT

Volcano 5 years 5 months ago #9554

• YanT
  • YanT's Avatar
  • Modérateur
  • Drum
  • Thank you received: 1984
Serge wrote:
Volcano, est une pièce en 3 parties. J'ai joué moi même la guitare dans la 3 iem partie, mais je suis vraiment pourri à la guitare.
S'il y avait un âme charitable qui veux essayer d'y mettre son talent, il ou elle est le bienvenue. J'ai l'intention de faire de la place pour un bon solo aussi. Ainsi faire le ménage à l'orchestration pour faire place à la guitare.
Merci de votre écoute. Je suis nouveau ici et vais essayer aussi de trouver des pièces ou je peu apporter mon support. :vio:

Super bon Serge !!!!!! :met:

Voici la track !!!!!! :mu:

VOLCANO-Serge
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
The following user(s) said Thank You: Eric, Serge

Volcano 5 years 5 months ago #9556

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10134
Bravo Serge! ....C'est vraiment super bon ce que tu nous présent là! D'une qualité professionnel :good

J'aimerais bien que tu passe dans la section présentez-vous, question de nous parler de toi et surtout comment tu en ai arrivé à faire de la musique d'une si grande qualité.

Merci beaucoup Serge pour ta musique :11
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 5 years 5 months ago by Eric.
The following user(s) said Thank You: YanT, Serge

Volcano 5 years 5 months ago #9558

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9482
Wow Serge, il n'y avait qu'à CTJ101 à qui j'avais écrit que sa musique était magistrale. Tu peux maintenant te considérer comme faisant partie de ce groupe sélect. Ta musique, c'est du grand art, avec un grand « A ». Magnifique. on en redemande. Je énormément de respect pour ton talent. :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: Je ne peux que me prosterner bien bas et te dire un gros BRAVO! Merci de faire partie de la belle gang MC et surtout, merci de nous partager cette magnifique musique. :((1 :((1 :((1 :((1 :((1
Miaou!!!
The following user(s) said Thank You: Eric, ASarian, YanT, Serge

Volcano 5 years 5 months ago #9559

• YanT
  • YanT's Avatar
  • Modérateur
  • Drum
  • Thank you received: 1984
Jme sens dans une épisode de walking dead ..... genre suspense horreur thriller.... malade cette track la !!!!!!!

Genre de toune de bataille finale ....... :mad2:

Super super super !!!!!!!! :mu:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Last Edit: 5 years 5 months ago by YanT.
The following user(s) said Thank You: ASarian, Serge

Volcano 5 years 5 months ago #9562

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10134
3 ème écoutes.......Je suis sur le... :pinch: Beaucoup de respect pour cette super pièce de musique. Je n'en reviens juste pas :qq

Je suis convaincu que je ne suis pas le seul ici sur le site Musicien création à adorer cette pièce .... Comme dirait Thal

:genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The following user(s) said Thank You: YanT, Serge
Moderators: LESPAUL