Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: WELSH-CTJ101

WELSH-CTJ101 8 years 5 months ago #26015

  • CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 3749
  • Thank you received: 9493
  • Karma: 20
sous la pluie encore et encore . ambiance "mais c'est quand le soleil"

une Ost. de Tab de maudit temps de WELSH !

La harpe évoque l'eau qui tombe
La takamine , un meck devant sa fenêtre
Le hautbois , le regard dans le vague et les pensées qui vagabondent

WELSH-CTJ101.mp3

Have fun
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, fantome

WELSH-CTJ101 8 years 5 months ago #26017

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Les températures merdique s'accumule chez nous aussi....De -24 à 4 degré, verglas et la sinusite qui s'éternise :(1

Good Job mon chum! C'est du solide. :punk
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: CTJ101, fantome

WELSH-CTJ101 8 years 5 months ago #26018

  • Thal
  • Thal's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 3823
  • Thank you received: 9492
  • Karma: 16
CTJ101 wrote:
sous la pluie encore et encore . ambiance "mais c'est quand le soleil"

une Ost. de Tab de maudit temps de WELSH !

La harpe évoque l'eau qui tombe
La takamine , un meck devant sa fenêtre
Le hautbois , le regard dans le vague et les pensées qui vagabondent

WELSH-CTJ101.mp3

Have fun
J'ai ça la Welsh moi... bah, peut-être pas celle de la pluie mais cette musique au petit côté nostalgique. Très bon CTJ101! :((1 :((1 :((1 C'est-u assez beau ce hautbois?!? ;?? ;??
Miaou!!!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: CTJ101, fantome

WELSH-CTJ101 8 years 4 months ago #26021

  • fantome
  • fantome's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 1801
  • Thank you received: 5082
  • Karma: 11
Salut Ctj, pas mal ton affaire

vais trouver quelque chose à ajouter ..... si tu peux filer les notes Thank's

Penses à ton humble Padawan :((((: :((((:

( ps : pour info j'attaque le cycle des quintes :)pia ;) )
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Last Edit: 8 years 4 months ago by fantome.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, CTJ101

WELSH-CTJ101 8 years 4 months ago #26022

  • fantome
  • fantome's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 1801
  • Thank you received: 5082
  • Karma: 11
Juste pour t'accompagner mon ami , :vio: :vio: :vio: :vio:

olivier.fantome.free.fr/img/welsh_mix.ogg
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, CTJ101

WELSH-CTJ101 8 years 4 months ago #26035

  • Thal
  • Thal's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 3823
  • Thank you received: 9492
  • Karma: 16
fantome wrote:
Juste pour t'accompagner mon ami , :vio: :vio: :vio: :vio:

olivier.fantome.free.fr/img/welsh_mix.ogg
Allô fantome, ce serait bien que tu mette ta version sur MC. Je viens de télécharger la version de CTJ101 mais ça aurait été bien que j'ai ta version. Y'a de quoi faire!!! ;) :good

@CTJ101 : c'est quoi le BPM? Ça va m'éviter de chercher et d'y aller à tâton. ;)
Miaou!!!
Last Edit: 8 years 4 months ago by Thal.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, fantome
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: LESPAUL