On est a la recherche a la recherche d'un guitariste et d'un screamer serieux dans la region de montreal ! Notre band s'appelle memorandum on joue du djent et du metalcore on varie nos style ! Si vous voulez avoir un apercu de notre page allez likez www.facebook.com/pages/Memorandum/560237080654758?ref=hl vous pouvez ecoutez notre chansons quon a repris avec notre ancien band pour avoir un idé de se que l'on joue Merci !!!
The administrator has disabled public write access.